Ratchet & Clank
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Ratchet & Clank / Guide et astuces Ratchet & Clank /

Trophées - Astuces et soluce de Ratchet & Clank

Trophées

Partager sur :

Voici les intitulés des trophées en clair de Ratchet & Clank sur PlayStation 4. Cliquez ici pour découvrir les trophées cachés et succès secret du jeu d'Insomniac.

Trophées de bronze

  • Échange Échange une série d'holocartes double contre une nouvelle.
  • Apprenti collectionneur Complète ta première série d'holocartes.
  • Débutant en modif. Termine ta première modif. d'arme en raritanium.
  • Jackpot ! Atteins le multiplicateur de boulons maximal en mode Défi.
  • Discomeurtre Utilise le groovitron sur tous les types d'ennemis.

Trophées d'argent

  • Plus rapide qu'une amibe Participe à la Coupe d'or d'hoverboard sur Rilgar et termine en moins de 1:35.
  • Plus de puissance Débloque toutes les modifications pour toutes les armes.
  • Garde-robe complète Obtiens le niveau maximal de santé de Ratchet.
  • Fan de gadgets Obtiens tous les gadgets.
  • Défi relevé Termine le jeu en mode Défi.
  • Maître de guerre Améliore toutes les armes au maximum.
  • Cambrioleur Termine tous les casse-tête du crocheteur sans utiliser le piratage automatique.
  • Niveau maximum Améliore une arme au maximum.
  • Le gladiateur de Kerwan Termine le parcours de santé sur Kerwan en moins de 70 secondes.
  • Super explorateur Récupère tous les boulons en or.
  • Cerveau de la bande Récupère tous les cerveaux de télépathopoulpes.
  • Arsenal complet Obtiens toutes les armes du jeu.
  • L'éclair de Kalebo Participe à la Coupe d'or d'hoverboard sur Kalebo et termine en moins de 2:05.
  • Fonce Ratchet, fonce ! Remporte la Coupe d'or sur Rilgar et Kalebo.

Trophée d'or

  • Roi de l'échange Obtiens tous les paquets de holocartes à collectionner.

Trophée de platine

  • Le héros des héros Obtiens tous les trophées de Ratchet & Clank.
Mis à jour le 18/04/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Trophées & succès