Disney Magic Kingdoms
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Disney Magic Kingdoms / Guide et astuces Disney Magic Kingdoms /

Optimiser ses temps d'attente - Wiki de Disney Magic Kingdoms

Optimiser ses temps d'attente

Partager sur :

Comme tous les jeux de construction et de gestion du genre, Disney Magic Kingdoms repose sur un système d'activités prenant un certain temps pour débloquer l'accès à certaines ressources. Plus vous aurez de personnages, plus vous pourrez leur confier d'activités (chacun une), plus leur niveau sera élevé, plus vous aurez d'activités différentes à leur faie accomplir. Certaines ne prennent qu'une minute et débloquent des récompenses mineures, certaines prennent une, deux, quatre voire huit ou douze heures.

Optimiser ses temps d'attente

Choisissez donc les activités en fonction de l'heure où vous pourrez de nouveau jouer et chercher vos récompenses, par rapport à votre travail ou vos cours, et faites effectuer les tâches les plus longues possibles le soir avant de vous coucher pour optimiser au maximum votre collecte de ressource. Faites cependant les tâches de quête dès que possible pour progresser globalement dans le jeu.

Mis à jour le 14/04/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Magie et gemmes gratuites
    • Accélérer le temps
    • Gagner des niveaux
    • Gagner du bonheur
    • Débloquer la parade
    • Passer un personnage au niveau supérieur
    • Débloquer la Grande Roue de Mickey
    • Débloquer les Hurlements de Californie
    • Personnages invisibles
    • Problème amis Facebook
    • Faire évoluer les personnages plutôt que les bâtiments
    • Ne débloquer les zones maudites que si nécessaire
    • Optimiser ses temps d'attente
    • Ne manquez pas les événements spéciaux