Quantum Break
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Quantum Break / Guide et astuces Quantum Break /

Les derniers moments - Solution complète de Quantum Break

Les derniers moments

Partager sur :

Faites demi-tour et passez derrière la voiture pour trouver une source de chronons (image 223). Suivez Will à l'intérieur et grimpez immédiatement les marches et entrer dans le bar. Il y a une radio sur la gauche (image 224). Redescendez et suivez Will. Aidez-le à ouvrir la porte et suivez-le. Avant de pénétrer dans la salle renfermant la machine à remonter dans le temps. Allez sur la droite pour découvrir une source de chronons au niveau des douches (image 225).

images 223, 224 et 225

Les derniers momentsLes derniers momentsLes derniers moments

Suivez Will pour qu'une séquence se déclenche. Suivez le couloir du temps. L'épilogue est proche. Will se retrouve bloqué une nouvelle fois. Occupez-vous des soldats qui débarquent et retournez voir Will. C'est alors que Paul apparaît : vous l'aurez compris, il s'agit du boss final ! Pour le vaincre, c'est assez simple. Il faut s'occuper des soldats qu'il appelle en renfort et évitez ses énormes explosions temporelles (image 226). Celles-ci se produisent à n'importe quel endroit de la salle, mais elles causent énormément de dégâts sur son corps(image 227).

images 226 et 227

Les derniers momentsLes derniers moments

Repérez ensuite Paul au niveau de la machine à remonter le temps (il est situé en hauteur sur un échafaudage). Il émet un râle et c'est synonyme qu'il ne peut plus réagir avant un certain laps de temps. Profitez de ce moment d'accalmie pour l'allumer copieusement (image 228). Il ne tardera pas à être vaincu et tombera sur le sol. Il ne vous reste plus qu'à découvrir la fin du jeu (image 229).

images 228 et 229

Les derniers momentsLes derniers moments
Mis à jour le 11/04/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • ACTE 1
      • L'expérience de l'université
      • L'évasion du campus
      • La poursuite dans la bibliothèque
      • Jonction de l'Acte 1
    • ACTE 2
      • La zone industrielle
      • La zone Zéro
      • La piscine de Bradbury
      • Jonction de l'Acte 2
    • ACTE 3
      • Le centre de recherche
      • Le gala de Monarch
      • Jonction de l'Acte 3
    • ACTE 4
      • Le pont de Donnelly
      • La préparation de la machine
      • La piscine en 2010
      • L'atelier de Will en 2010
      • Jonction de l'Acte 4
    • ACTE 5
      • Le siège de Monarch
      • Le retour à l'université
      • Les derniers moments
    • Les secrets
      • Liste des variations de la série
    • Les succès