Clash Royale
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Clash Royale / Wiki Clash Royale /

Deck offensif "Chevaucheur de Roquette" (Arène 4 et +) - Clash Royale, astuces, decks, codes, guide, aide...

Deck offensif "Chevaucheur de Roquette" (Arène 4 et +)

  • Partager sur :

Ce deck "Chevaucheur de roquette" pour Clash Royale peut se constituer à partir de l'Arène 4, dès lors que vous avez récupéré deux cartes importantes dans cette dernière. Ce deck repose sur l'utilisation combinée du Chevaucheur de Cochon pour réaliser des push d'attaque et sur la Roquette, pour achever les bâtiments et aussi et surtout comme puissante défense pour détruire les gros monstres (notamment en binôme) au niveau des ponts de la carte.

Deck offensif "Chevaucheur de Roquette" (Arène 4 et +)

Liste des cartes

Comment le jouer

Le deck repose dans les grandes lignes sur les techniques de contre habituelles de Clash Royale : quand l'adversaire est visiblement à sec en Élixir, il faut envoyer le Chevaucheur de Cochon faire un maximum de dégâts (même avec une risposte rapide, il parvient généralement à infliger au moins un ou deux coups) ou bien forcer l'ennemi à multiplier les erreurs en ouvrant deux camps. Hormis le chevaucheur, toutes les unités du deck sont invoquées systématiquement en plusieurs exemplaires, maximisant leur force en défense et la distraction causée à l'ennemi, notamment pour arrêter net les gros monstres type carte Prince. Il s'agit donc de trouver des opportunités de gratter régulièrement des dégâts aux tours adverses à l'aide des deux pièces majeures du deck, pour arriver dans un dernier tiers de match où l'ennemi se rend compte tardivement que ses tours ont été très bien entamées.

La Roquette enfin, doit être considérée autrement que pour seulement attaquer les bâtiments : elle peut être redoutable utilisée en défense sur un groupe d'ennemis compact, représentant de préférence une grande valeur d'Élixir. Mieux : réussir à faire coup double en la lançant, par exemple, en début de partie sur une Tour derrière laquelle vient d'être posée une carte Géant volontairement en fond de plateau par exemple...

Les plus

  • Les unités livrées sous forme de "troupes" assurent un effet de masse intéressant pour la défense et un vrai stress pour l'adversaire quand elles partent à l'assaut.
  • Sauf armée massive en défense, le Chevaucheur de cochon parvient toujours jusqu'à une tour et à lui infliger quelques dégâts. Ajouté à la présence des Roquettes dans votre main, il est possible de gratter régulièrement quelques centaines de dégâts tout au long de la partie, ce qui finit par être fatal, plutôt que de tout miser sur un assaut unique.

Les moins

  • Le deck ne comporte de grosse unité forte pouvant notamment faire office de tank. Il faut en permence veiller à placer les bonnes petites unités au bon moment pour accueillir les adversaires et ne jamais les laisser être à l'aise.
Clash Royale : tous nos meilleurs decks pour gagner
Mis à jour le 19/07/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Decks classiques