Clash Royale
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Clash Royale / Wiki Clash Royale /

Deck Miroir Electrique (Arène 5 et +) - Clash Royale, astuces, decks, codes, guide, aide...

Deck Miroir Electrique (Arène 5 et +)

  • Partager sur :

Ce deck "Miroir Electrique" a permis à l'un des membres du clan HKEsports d'être le numéro 1 du classement de Clash Royale au mois de février 2016. Utilisant trois sorts électriques et le Miroir, il demande un gros investissement en défense et repose sur l'attaque des tours ennemis à l'aide de deux Fûts à Gobelins simultanés grâce au Miroir (qui rejoue la dernière carte jouée pour le même coût en Élixir+1), assurant de faire mouche à coup sûr. Les sorts puissants qui accompagnent ce deck peuvent aider à terminer le boulot. Ce deck demande cependant un bon nombre de cartes épiques.

Deck Miroir Electrique (Arène 5 et +)

Liste des cartes

Comment le jouer

Le deck ne dispose d'aucun gros monstre capable d'attaquer directement, hormis le Bébé Dragon. Tout le jeu consiste donc à exploiter au mieux le Miroir, notamment pour envoyer successivement deux Fût à Gobelins, mais aussi pour réagir en cas d'assaut de l'ennemi trop pressant, en se défendant ou bien avec les sorts et la Tesla ou bien avec les monstres à votre disposition. Les Fût à gobelins envoyés directement sur une tour non défendue sont dévastateurs et deux ou trois suffisent généralement à détruire une base ennemie. Si ce n'est pas le cas, le puissant sort de Foudre peut venir finir le travail, surtout dupliqué. Bref, un deck de champion, aussi complexe à prendre en main que redoutable !

Les plus

  • Un deck surprenant, axé sur l'utilisation des sorts plutôt que des monstres.
  • Des possibilités de jeu très étendues grâce au Miroir, qui permet finalement de gérer toutes les situations en défense.

Les moins

  • Une grande dépendance au Miroir, qu'il faut piocher avec le bon timing.
Clash Royale : tous nos meilleurs decks pour gagner
Mis à jour le 19/07/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Decks classiques