Clash Royale
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Clash Royale / Wiki Clash Royale /

Deck Zoo Bâtiments (Arène 3 et +) - Clash Royale, astuces, decks, codes, guide, aide...

Deck Zoo Bâtiments (Arène 3 et +)

  • Partager sur :

Bien joués, les decks Zoo exploitant les bâtiments dans Clash Royale ne laissent que peu de chances aux joueurs commettant des erreurs. L'idée est de spammer continuellement des unités sur l'une des tours adversaires en rapprochant petit à petit les bâtiments de production du pont et en les posant dès que possible. Les unités à disposition sont là pour repousser les assauts et, lorsqu'elles survivent, de venir grossir les rangs du flood incessant qu'aura de plus en plus de mal à encaisser l'ennemi.

Deck Zoo Bâtiments (Arène 3 et +)

Liste des Cartes

Comment le jouer

L'idée est de submerger l'adversaire sous les unités au fil de la partie en maximisant le nombre de bâtiments de production sur le terrain autant que possible, notamment les cabanes de barbares. Il est indispensable de ne jamais se mettre en danger pour autant et de rester prêt à encaisser les assauts adverses, notamment sur les deux fronts. Dès lors que l'adversaire cherche à ouvrir un deuxième champ de bataille, c'est à ce moment là qu'il commence à perdre de l'Élixir : il faut réussir à repousser son assaut pour moins d'énergie qu'il n'a dépensé et profiter de cet avantage sur le front principal avec les bâtiments. Une fois la première tour tombée, il faut acculer l'adversaire en plaçant vos bâtiments sur sa propre rive. Même si cela ne fait pas mouche, cela le forcera à s'occuper du problème plutôt qu'à venir vous attaquer. Gardez toujours un oeil sur vos tours et jouez vos unités sur votre terrain en défense en les laissant ensuite partir à l'assaut.

Les plus

  • Un deck Zoo orienté "flood" plaisant à jouer, où l'on voit l'adversaire perdre pied.
  • La Pierre Tombale a deux utilités : outre qu'elle produise des squelettes, elle peut arrêter et achever net beaucoup d'ennemis à 4 ou 5 Élixir car les monstres vont vouloir détruire le bâtiment puis se retrouver submergés par les squelettes qui surgiront à sa mort.

Les moins

  • Nécessite de garder de bonnes réserves d'Élixir et de s'adapter rapidement, le seul sort de défense du deck, les flèches, ne pouvant que rarement arrêter l'ennemi à lui seul.
  • Les Bébés Dragons sont assez compliqués à gérer et doivent l'être à distance.
Clash Royale : tous nos meilleurs decks pour gagner
Mis à jour le 19/07/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Decks classiques