Clash Royale
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Clash Royale / Guide et astuces Clash Royale /

Deck Freeze (Arène 4 et +) - Clash Royale, astuces, decks, codes, guide, aide...

Deck Freeze (Arène 4 et +)

  • Partager sur :

Utilisé par de nombreux joueurs à haut niveau, ce deck se focalise sur l'exploitation du sort Gel, obtenu à l'Arène 4 de Clash Royale, et de la carte Chevaucheur de cochon, le tout associé à un deck dans l'ensemble très peu gourmand en élixir. L'idée : grâce au sort Gel, pouvoir à la fois contenir les attaques de l'adversaire en les gelant et organiser de belles percées pendant lesquelles l'adversaire congelé ne peut pas se défendre.

Deck Freeze (Arène 4 et +)

Liste des cartes

Comment le jouer

Avec son faible coût général en Élixir, ce deck permet de contrer la grande majorité des assauts grâce à l'association de la carte Gel aux nombreuses cartes faciles à lancer du deck. Comme toujours, il s'agit de se défendre en dépensant le moins d'Elixir possible puis de lancer l'assaut une fois aussi haut que possible, de préférence en utilisant le Gel pour empêcher l'ennemi de se défendre et le contraindre à encaisser les violents dégâts infligés par le Chevaucheur de Cochon.

Les plus

  • La possibilité d'infliger d'importants dégâts à l'adversaire grâce au Gel. Deux ou trois assauts suffisent à réduire en cendres une Tour.
  • Les nombreuses petites cartes permettent une défense efficace sans qu'il ne soit nécessaire d'avoir trop a réfléchir.

Les moins

  • Le deck ne contient pas de gros monstres capables de détourner longuement l'attention ou de faire barrage. Il est nécessaire de dégager et geler la voie totalement pour pouvoir assaillir.
Clash Royale : tous nos meilleurs decks pour gagner
Mis à jour le 19/07/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Decks classiques