Clash Royale
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Clash Royale / Guide et astuces Clash Royale /

Deck Squelette Géant (Arène 2 et +) - Clash Royale, astuces, decks, codes, guide, aide...

Deck Squelette Géant (Arène 2 et +)

  • Partager sur :

Une fois parvenu à l'arène 2, vous obtiendrez vos premières cartes squelettes et notamment, la carte Squelette Géant, excellente candidate au remplacement de la carte Géant classique fortement utilisée. Pour un point d'Élixir en plus, le Squelette Géant affiche une belle endurance qui fait de lui un piège à aggro redoutable pour distraitre votre adversaire, mais surtout, il frappe les ennemis en plus de frapper les bâtiments et dispose d'une bombe qu'il lâche à sa mort, explosant tous les ennemis qui s'étaient regroupés sur lui. Voici un deck sur le thème des squelettes qui met en valeur leurs capacités uniques.

Deck Squelette Géant (Arène 2 et +)

Liste des cartes

Comment le jouer

Comme la plupart des decks basés sur des géants, ce deck usant du Squelette Géant et de l'Armée de Squelettes trouve sa force dans les puissantes contre attaque qu'il est possible de réaliser avec ce dernier. Le Squelette Géant attaquant les monstres, il est finalement possible de le garder en sécurité dans sa propre zone un moment tant qu'il est occupé à détruire des monstres adverses : il faut alors en profiter pour faire le plein d'élixir pour lâcher vos cartes les plus puissantes pour l'accompagner.

Les plus

  • L'armée de squelettes est une défense terrestre toujours très efficace et peut également semer le chaos en accompagnant vos monstres.
  • La sorcière s'avère être un soutien puissant, surtout dès lors qu'elle peut soutenir un grand nombre d'unités lors de la dernière phase du combat où le gain d'élixir double.
  • Le Squelette Géant n'est pas tant joué que cela, les joueurs y sont relativement peu habitués, notamment à son auto-destruction finale.

Les moins

  • Vous ne pourrez compter que sur le mousquetaire et les gobelins à lance pour gérer les ennemis volants. S'il pourront vous défaire facilement d'un Ballon par exemple, le Bébé Dragon sera l'un de vos cauchemars.
Clash Royale : tous nos meilleurs decks pour gagner
Mis à jour le 19/07/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Decks classiques