Clash Royale
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Clash Royale / Guide et astuces Clash Royale /

Deck Défensif (Arènes 1 et 2) - Clash Royale, astuces, decks, codes, guide, aide...

Deck Défensif (Arènes 1 et 2)

  • Partager sur :

Voici un deck qui devrait vous permettre de vous hisser facilement au-dessus des arènes 1 et 2 de Clash Royale sur iOS et Android. Il ne contient que des cartes issues du camp d'entraînement et de la première arène et vous permettra ainsi de progresser à l'aide de vos premiers vrais gains de cartes. Les Épiques peuvent être remplacées si elles vous manquent. Ce deck ne contient pas de botte secrète permettant de violemment rouler sur son adversaire : il trouve toute sa force quand il est joué avec une bonne gestion de l'Élixir afin de prendre l'avantage avec ce dernier.

Deck Défensif (Arènes 1 et 2)

Liste des cartes

Comment le jouer

Tout l'intérêt de ce deck est sa capacité à encaisser, avec les mêmes cartes, les attaques adverses et à laisser des assauts compliqués à gérer par l'ennemi. Il est impératif de prendre l'avantage en Élixir en début de partie en laissant l'adversaire s'approcher : n'hésitez pas à lancer vos grosses cartes tout près du bord du plateau pour qu'elles arrivent au niveau du pont lorsque vous serez revenu à 10 d'élixir.

Même chose quant à la défense : beaucoup de monstres peuvent être gérés par vos tours seules, inutile de lâcher des flèches ou votre boule de feu sur le moindre ennemi approchant. L'idée est de parvenir à faire survivre les défenseurs que vous posez (mousquetaire, archers...) pour que l'ennemi ait une perte sèche d'élixir : alors qu'il se recharge et que vos ex-défenseurs deviennent attaquants en approchant du pont, lâchez votre Géant et/ou votre Bébé Dragon et regardez votre petite armée avancer sur l'adversaire qui ne pourra, au mieux, poser qu'une seule carte.

Avec ce deck et cette bonne stratégie, vous pourrez vous hisser jusqu'à l'Arène 3, où il vous faudra sûrement intégrer des cartes issues de ces arènes supérieures. N'hésitez pas à remplace les cartes qui vous feraient défaut par d'autres ressemblantes.

Les plus

  • Un panel de cartes varié pour défendre ses tours et encaisser longuement tous les types d'attaques.

Les moins

  • L'offensivité du deck axée sur le Géant, qu'il faut attendre d'avoir dans sa main pour lancer l'assaut en s'en servant de bélier pour ouvrir la voie ou pour infliger des dommages.
  • Nécessite de la patience et de prendre l'avantage en Élixir.
Clash Royale : tous nos meilleurs decks pour gagner
Mis à jour le 19/07/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Decks classiques