Hitman
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Hitman / Guide et astuces Hitman /

Eliminer Jasper Knight - Wiki de Hitman 6

Eliminer Jasper Knight

Partager sur :

Cette troisième mission du Prologue vous donnera l’occasion de vous familiariser avec le principe d’opportunités. Il s’agit de renseignements et d’indices qui vous seront utiles pour éliminer votre cible. Attention cependant, certaines opportunités sont limitées dans le temps, et vous ne pourrez les utiliser si le délai est dépassé.

Image 01

Eliminer Jasper Knight

Vous débutez la mission caché derrière un camion (image 01). Commencez par filer vers la gauche, et changez de couvert de manière à vous approcher de la clôture, et ainsi entendre la conversation des deux mécaniciens (image 02). Vous aurez ainsi accès à votre première opportunité d’assassinat (image 03).

Images 02 et 03

Eliminer Jasper KnightEliminer Jasper Knight

Après cela, ramassez le marteau qui se trouve sur une caisse juste à côté de vous (image 04), puis retournez vers la zone de départ. Là, lancez le marteau vers les caisses afin d’attirer l’attention du garde (images 05 et 06).

Images 04, 05 et 06

Eliminer Jasper KnightEliminer Jasper KnightEliminer Jasper Knight

Profitez de sa distraction pour rejoindre le poste de garde (image 07) et vous occuper du garde qui s’y trouve (image 08). Déguisez-vous afin d’entrer dans la base ni vu ni connu. Là, partez immédiatement sur la gauche, et franchissez un second poste de garde (image 09), et longez le bâtiment jusqu’à trouver une entrée (image 10).

Image 07

Eliminer Jasper Knight

Images 08, 09 et 10

Eliminer Jasper KnightEliminer Jasper KnightEliminer Jasper Knight

Une fois entré, prenez immédiatement à droite afin de découvrir un mécanicien isolé derrière une étagère. Assommez-le, déguisez-vous, et planquez son corps dans la caisse qui se trouve à côté (images 11 et 12). Avant de quitter cette zone, ramassez la clef à molette (image 13), puis dirigez-vous vers le hangar abritant le jet. Sur place, examinez le manifeste afin d’en apprendre plus sur les protocoles de sécurité (image 14).

Images 11, 12 et 13

Eliminer Jasper KnightEliminer Jasper KnightEliminer Jasper Knight

Image 14

Eliminer Jasper Knight

Pour la suite des événements, attendez que le mécanicien ait fini sa ronde, et commence à vous tourner le dos pour aller saboter le mécanisme d’éjection (images 15 et 16). Repartez ensuite comme vous êtes venu, et naviguez dans le bâtiment de manière à rejoindre l’étage (images 17, 18 et 19).

Images 15 et 16

Eliminer Jasper KnightEliminer Jasper Knight

Images 17, 18 et 19

Eliminer Jasper KnightEliminer Jasper KnightEliminer Jasper Knight

En haut, parlez à Jasper Knight, et menez-le vers le jet (avancez sans trop vous presser, ses déplacement sont relativement lents). Une fois près de l’avion, débutez le protocole en prenant le manifeste (image 20). Suivez les instructions à l’écran (image 21) puis une fois votre cible envoyée sur orbite, quitez la zone comme si de rien n’était (images 22, 23 et 24).

Images 20 et 21

Eliminer Jasper KnightEliminer Jasper Knight

Images 22, 23 et 24

Eliminer Jasper KnightEliminer Jasper KnightEliminer Jasper Knight

Il ne s'agit là que d'une des méthodes d'assassinat disponible pour cette mission. Libre à vous d'explorer la zone pour découvrir d'autres opportunités.

Mis à jour le 10/03/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Prologue
      • Éliminer Kalvin Ritter (Tutorial)
      • Éliminer Kalvin Ritter (Mission Libre)
      • Eliminer Jasper Knight
    • Paris
      • Eliminer Viktor Novikov et Diana Margolis
      • Trouver des déguisements
      • Trouver des Objets Utiles