Clash Royale
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Clash Royale / Guide et astuces Clash Royale /

Les meilleurs combos d'attaque - Clash Royale, astuces, decks, codes, guide, aide...

Les meilleurs combos d'attaque

  • Partager sur :

Les meilleurs combos d'attaque
L’une des clés d’un assaut réussi, c’est de bien combiner ses cartes et d’exploiter les synergies (de nombreux decks efficaces sont bâtis autour de combos meurtriers).

Conseil de base : associez tant que possible vos bonnes unités offensives (Chevalier, mini PEKKA, Prince, Bébé Dragon, Géant, Géant Squelette, PEKKA) avec des unités à distances (Gobelins à lance, Archer, Bombardier, Sorcière, Sorcier) qui les suivront et feront de gros dégâts tout en bénéficiant de leur protection.

Pour prolonger le sujet, voici quelques idées pêle-mêle de combos qui dépotent (d'autres seront ajoutés dans le futur) :

Géant + Ballon : le Géant encaisse tandis que le Ballon fait de très gros dégâts sur les tourelles. Associé à une unité d’attaque à distance, le groupe donnera des sueurs froides à vos ennemis.

Chevaucheur de Cochon + Horde de Gargouilles + Rage (quand ils arrivent au niveau d’une tour) : lancez les cartes dans cet ordre. Le sort de rage aura pour effet d’accélérer leur attaque, leur permettant dans le cas où la tour n’est pas gardée de la détruire en deux-deux.

Chevaucheur de Cochon / Ballon / Prince + Gel : lancez d’abord l’une des trois unité puis lancez Gel sur les troupes adverses au pied de la tour visée pour figer tout le système de défense. Si vous choppez le bon timing, votre unité aura le temps de faire très mal au bâtiment.

Tactique des Cabanes (Cabane de Gobelins + Cabane de Barbares + Pierre Tombale, ou deux des trois) : chaque bâtiment produit un flot constant de créatures – respectivement des Gobelins, Barbares et Squelettes -, qui constituent une bonne base pour noyer l’adversaire et créer des percées efficaces.

Miroir + Collecteur d’Elixir : le Miroir est une carte de l’Arène 5 qui permet de dupliquer la dernière carte posée, pour son coût +1 Elixir. Quant au Collecteur d’Elixir (5), il accélère la production d’Elixir pour un peu plus d’une minute (1 minute 10 exactement). En utilisant le Miroir après avoir posé un Collecteur d’Elixir (5+1), on pourra immédiatement en poser un deuxième pour maximiser le gain en Elixir : une tactique qui, si elle n’est pas contrée rapidement, permet d’enchainer les poses de cartes et d’assommer l’adversaire en un rien de temps.

→ Clash Royale, les meilleurs decks pour gagner : découvrez la sélection ultime ←
Mis à jour le 03/07/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Conseils stratégiques (généralités)