Clash Royale
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Clash Royale / Guide et astuces Clash Royale /

Comment progresser sans dépenser d'argent ? - Clash Royale, astuces, decks, codes, guide, aide...

Comment progresser sans dépenser d'argent ?

  • Partager sur :
Comment progresser sans dépenser d'argent ?
  • Conseil n°1 : pour progresser rapidement dans Clash Royale sans dépenser d'argent gratuitement, il est important de ne faire évoluer que les cartes que vous jouez réellement, et non l'ensemble de votre collection. Déterminez un deck que vous jouerez dans la durée et n'améliorez que les cartes qui le constituent (au lieu de vous ruiner à améliorer toutes vos cartes), vous parviendrez ainsi à gravir plus rapidement les échelons.
  • Conseil n°2 : dès que vous passez niveau 3, rejoignez un clan et demandez dans ce dernier les cartes que vous souhaitez obtenir, vous permettant par exemple de leveler plus rapidement les unités que vous jouez le plus (chaque carte compte comme un point d'expérience pour une unité).
  • Conseil n°3 : donnez à votre clan les cartes qui ne vous intéressent pas ou que vous n'utilisez pas, vous gagnerez or et expérience pour récompenser votre générosité.
  • Conseil n°4 : évidemment, ouvrez aussi régulièrement que possible vos coffres pour ne pas manquer ce précieux gain de ressources gratuites. Vous gagnez un coffre toutes les 4 heures et ne pouvez en conserver que 2 à la fois : vous devez donc vous connecter toutes les huit heures. Le coffre couronne est lui disponible toutes les 24h à compter de l'ouverture du précédent.
  • Conseil N°5 : conservez précieusement vos gemmes pour des achats de première importance. Une bonne façon de les utiliser consiste à dépenser 500 Gemmes en boutique pour acheter un paquet de 10 000 Or. Cet argent virtuel pourra vous être précieux pour monter le niveau de vos unités, et par ricochet le niveau du Roi (seule façon d'améliorer vos tours). Un autre bon usage de ce pécule consistera à vous concentrer sur la carte épique que vous souhaitez le plus obtenir et booster : vous pourrez par exemple l'achetez 6 fois de suite pour la faire monter au niveau 3, pour un coup total de 12 000 Or (2000 x 6).
Mis à jour le 16/03/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Astuces & conseils