Dying Light
  • 360

Dispersion de cailloux - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

Dispersion de cailloux

Partager sur :

En choisissant de défier la Mère et de récupérer les fioles d'antidote pour sauver vos amis, vous recevrez la quête Dispersion de cailloux. Après un dialogue intense avec la Mère, celle-ci enverra Crane dans la salle en contrebas et commencera à l'attaquer.

Dispersion de caillouxDispersion de caillouxDispersion de cailloux

Durant cette première phase, Crane pourra utiliser tout son attirail. Rien de bien compliqué : attaquez la Mère lorsque se montre et soignez-vous lorsque c'est nécessaire. Crane subira ensuite la première mutation. A partir de ce moment là, vous ne pourrez plus utiliser vos armes et serez incapable de vous soigner. Néanmoins, Crane aura acquis une force considérable et sera capable de se battre à mains nues. Sa santé remontera également automatiquement. Le combat n'est pas difficile : esquivez bien et éloignez-vous de la Mère lorsqu'elle pousse des cris. Frappez-la lorsqu'elle est désequilibrée.

Dispersion de caillouxDispersion de caillouxDispersion de caillouxDispersion de cailloux

Après avoir battu la Mère, vous assisterez à une dernière cinématique. Crane est devenu un Rapace et continuera de propager l'infection d'Harran. Félicitations, vous venez de terminer le scénario de Dying Light : The Following. Vous pourrez reprendre votre partie après le générique pour continuer les missions secondaires ou jouer en coopération.

Mis à jour le 25/02/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Le réveil
    • Coupure de courant
    • Livraison
    • Pacte avec Raïs
    • La fratrie
    • La fosse
    • Les sauveurs
    • A la recherche des ombres
    • De hautes études
    • A visage découvert
    • Rendez-vous
    • Le musée
    • En direct live
    • La clinique
    • Extraction
    • Easter Eggs
    • Plans des armes
    • Astuce XP et Argent illimités
    • Situation des 17 journaux de combat
    • Emplacement des 16 messages vocaux
    • Situation des 8 zone de quarantaine
    • Exp de suvivant en illimitée
    • La sortie
    • Kaan & Able
    • Trouver la foi
    • Un étranger dans un étrange pays
    • Le mécano
    • Tiens-moi au courant
    • Bruits étranges & Juste une grotte
    • Lazare
    • Le rassemblement
    • Dans le décor
    • La collectionnite & Poste restante
    • La collectionnite : six pieds sous terre
    • Pénurie
    • Le coup du train
    • Anomalies
    • Le vieil homme et la mer
    • Une histoire inachevée
    • Le destin du fou
    • Au bout du tunnel
    • Les disciples
    • Mais la terre reste immuable
    • Dispersion de cailloux
    • Optimiser les compétences de pilote
    • Emplacements des Drapeaux
    • Emplacements des Trophées de course
    • Emplacements des Masques rituels
    • Plans d'armes
    • Easter Eggs