Dying Light
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dying Light / Wiki Dying Light /

Les disciples - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

Les disciples

Partager sur :

Les bandits de Raïs sont en route pour le barrage d'Harran et cherchent à récupérer l'antidote des Sans-Visage. Prenez le volant et foncez en direction du barrage. Faites bien attention sur la route : des bandits vous attendent et sont lourdement armés. Attention, vous n'avez que cinq minutes pour faire le trajet !

Les disciplesLes disciplesLes disciples

Une fois sur place, utilisez le tremplin pour accéder au barrage. Utilisez ensuite l'échaffaudage rouge et les prises sur le mur du bâtiment à votre gauche pour atteindre le sommet. Une fois sur place, foncez vers la porte puis ouvrez-la pour pénétrer dans le batiment.

Les disciplesLes disciplesLes disciples

Une fois à l'intérieur, Crane ne pourra plus utiliser ses armes et sera contraint de marcher. Progressez dans le couloir puis prenez à droite pour récupérer des kits de soin. Retournez sur vos pas et suivez les couloirs pour trouver la Mère.

Les disciplesLes disciplesLes disciples

Vous ferez face à une porte, ouvrez-la pour accéder à la salle principale du barrage. Suivez la passerelle pour trouver la Mère. Récupérez les kits de soin posés sur les caisses pour bien préparer le combat à venir. Lorsque vous apercevez la mère, parlez-lui pour lancer une cinématique.

Les disciplesLes disciplesLes disciples

La Mère est en fait un Rapace doué de conscience. Crane comprendra vite que l'antidote est un poison qui transforme les humains. Après la cinématique, vous devrez faire un choix : sauver Harran en vous sacrifiant ou récupérer les fioles pour sauver vos amis. Pressez la touche correspondante pour lancer une des deux fins de The Following.

Les disciplesLes disciplesLes disciples

Si vous choisissez de vous sacrifier pour purifier Harran, vous lancerez la mission Mais la terre reste immuable. Si vous choisissez de récupérer les fioles pour sauver vos amis, vous lancerez la mission Dispersion de cailloux.

Mis à jour le 25/02/2016 Voir l'historique