Dying Light
  • 360

Au bout du tunnel - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

Au bout du tunnel

Partager sur :

Vous recevrez cette mission après avoir atteint le niveau de réputation "Disciple" auprès des Sans-Visage. Complétez les quêtes Le coup du train, Anomalies, Le vieil homme et la mer, Une histoire inachevée et Le destin du fou pour le déverrouiller facilement.

Au bout du tunnelAu bout du tunnelAu bout du tunnel

Pour cette mission, Crane va devoir se rendre dans le sud de la Campagne pour libérer le frère Orcan, retenu prisonnier par les bandits de Raïs. Prenez le volant et prenez la direction du manoir d'Attila. Continuez sur la route principale en dépassant le chemin de terre menant au manoir. Lorsque vous apercevez le grenier, tournez à droite sur le chemin de terre.

Au bout du tunnelAu bout du tunnelAu bout du tunnel

Entrez dans le complexe par le sud et contournez les hangars remplis de zombies. Progressez vers le nord en restant à couvert. Utilisez les tas de grains pour accéder aux passerelles et débarrassez-vous de tous les bandits de ce niveau.

Au bout du tunnelAu bout du tunnelAu bout du tunnel

Utilisez ensuite la cage d'escalier directement à votre gauche pour continuer jusqu'au prochain niveau. Eliminez tous les bandits que vous croiserez puis utilisez les barres métalliques sur le silo au sud du complexe pour grimper au niveau suivant. Dirigez-vous ensuite vers le silo au nord puis répétez l'opération pour atteindre les dernières passerelles.

Au bout du tunnelAu bout du tunnelAu bout du tunnel

Eliminez tous les bandits en faisant le tour des passerelles puis dirigez-vous vers le préfabriqué au nord du grenier pour trouver le frère Orcan. Parlez-lui pour déclencher une cinématique. Sortez ensuite du bâtiment pour déclencher un dialogue radio avec un Sans-Visage.

Au bout du tunnelAu bout du tunnelAu bout du tunnel

Crane devra maintenant se rendre au phare de la Campagne, au nord du manoir d'Attila. Reprenez le volant et rebroussez chemin jusqu'au pont avec les véhicules en flamme. Suivez la route puis tournez à droite lorsque vous apercevez le panneau Lighthouse. Suivez la route jusqu'à atteindre un nouvel abri au pied du phare.

Au bout du tunnelAu bout du tunnelAu bout du tunnel

Dirigez-vous vers le phare et utilisez la paroi et les fenêtres pour grimper. Vous trouverez une fenêtre ouverte proche du sommet. Entrez et montez les escaliers jusqu'à atteindre une porte rouge. Un message d'avertissement vous signalera que vous allez lancer la phase finale de l'histoire de The Following. Acceptez pour lancer une cinématique.

Au bout du tunnelAu bout du tunnelAu bout du tunnel

Lorsque Crane reprend ses esprits, éliminez tous les bandits que vous croiserez et ramassez les fioles d'antidotes dans la caisse sécurisée près du corps de Kaan. Une fois que avez éliminé tous les bandits, vous recevrez la mission Les disciples.

Au bout du tunnelAu bout du tunnelAu bout du tunnel
Mis à jour le 25/02/2016 Voir l'historique