Dying Light
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dying Light / Guide et astuces Dying Light /

Le destin du fou - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

Le destin du fou

Partager sur :

Vous recevrez cette quête après avoir terminé Une histoire inachevée. Un disciple des Sans-Visage contactera Crane pour lui signaler qu'Attila a coupé les communications radio et lui demandera de se rendre au manoir pour vérifier que tout va bien.

Le destin du fouLe destin du fouLe destin du fou

Rendez-vous au manoir et montez directement au dernier étage. Attila a laissé une lettre à destination de Crane sur la porte de son bureau. Récupérez-la après l'avoir lue puis redescendez et allez à la cave. Utilisez l'échelle pour descendre dans la grotte sous le bâtiment.

Le destin du fouLe destin du fouLe destin du fou

Inspectez le corps d'Attila pour lancer un dialogue radio avec le Sans-Visage puis récupérez le masque de cérémonie sur le cadavre du vieil homme. Remontez directement à son bureau et prenez le livre posé sur la table.

Le destin du fouLe destin du fouLe destin du fou

Crane devra ensuite remettre le masque de cérémonie et le livre d'Attila à Jasir. Dirigez-vous vers sa ferme avec votre Buggy. Engagez la conversation pour lui remettre l'artefact et le document et ainsi terminer la mission.

Le destin du fouLe destin du fou
Mis à jour le 25/02/2016 Voir l'historique