Dying Light
  • 360

Le vieil homme et la mer - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

Le vieil homme et la mer

Partager sur :

Vous obtiendrez cette mission après avoir complété Anomalies. Une fois sorti de la grotte, Crane sera contacté par un Sans-Visage via radio.

Faites le plein d'essence et prenez la route en direction du barrage d'Harrant. Lorsque vous arrivez au pont ferrorviaire, prenez à gauche et continuez en direction du champ que Crane a inspecté lors de la mission Anomalies. Prenez le pont avec les voitures en feu et tournez à gauche sur le chemin de terre après avoir atteint le bus rouge sur le coté gauche de la route.

Le vieil homme et la merLe vieil homme et la merLe vieil homme et la mer

Progressez sur le chemin pour atteindre un domaine. Débarassez-vous des quelques zombies qui l'occupent et allez inspecter le corps dans la grange directement à gauche de l'entrée pour trouver une carte d'identité. Continuez et passez par dessus le mur d'enceinte de la villa.

Le vieil homme et la merLe vieil homme et la merLe vieil homme et la mer

Faites le tour du batiment et utilisez les plateformes rocheuses à l'arrière pour accéder à la grotte en contrebas. Allez au fond et grimpez l'échelle pour accéder à la villa d'Attila. Crochetez la porte, engagez-vous dans le couloir sur votre gauche, cassez les caisses et poussez l'armoire qui bloque l'entrée.

Le vieil homme et la merLe vieil homme et la merLe vieil homme et la mer

Récupérez le masque rituel posé sur le bureau de la pièce suivante et montez à l'étage. Vous trouverez un nouveau masque rituel dans le salon, accroché au dessus d'un meuble. Faites le tour de la maison pour obtenir du matériel et montez au dernier étage.

Le vieil homme et la merLe vieil homme et la merLe vieil homme et la mer

Ouvrez les portes pour trouver Attila attablé à son bureau. Engagez la conversation pour lancer une cinématique. Le vieil homme demandera à Crane de rétablir le courant. Sortez de la maison et suivez le cable rouge pour trouver deux endroits où il a été sectionné. Réparez-le.

Le vieil homme et la merLe vieil homme et la merLe vieil homme et la mer

Grimpez ensuite sur le poteau à l'entrée du domaine et activez l'interrupteur. Répétez l'opération pour le chateau d'eau et terminez par activer le générateur dans la grange située dans l'enceinte de la villa pour débloquer un nouvel abri. Une fois que le courant est rétabli, retournez parler à Attila pour terminer la mission. Il vous expliquera qu'il n'a plus la force pour mener son travail de terrain et demandera à Crane de s'en charger lors de la mission Une histoire inachevée.

Le vieil homme et la merLe vieil homme et la merLe vieil homme et la mer
Mis à jour le 24/02/2016 Voir l'historique