Dying Light
  • 360

Le coup du train - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

Le coup du train

Partager sur :

Après avoir terminé la mission Dans le décor, vous serez contacté par Fatin et Tolga. Ils sont en difficulté et ont besoin de votre aide au pont ferroviaire au sud de la ferme de Jasir. Prenez le volant et prenez la direction du barrage d'Harran.

Le coup du trainLe coup du trainLe coup du train

Après être sorti de l'autoroute, continuez jusqu'à atteindre le croisement à proximité du pont et dirigez-vous vers le train en face de vous. Débarrassez-vous des bandits qui ont pris le train d'assaut. Faites attention : l'un d'eux est retranché dans l'affût de chasse sur le flanc de coline à votre droite.

Le coup du trainLe coup du train

Cherchez le wagon où sont cachés Fatin et Tolga et frappez pour leur signaler que la zone est sûre. Vous débloquerez un nouvel abri. Engagez la conversation pour terminer la mission. Les jumeaux modifieront le dispositif de repérage qu'ils vous avaient fourni. Il est maintenant capable de répérer du matériel militaire.

Le coup du trainLe coup du trainLe coup du train
Mis à jour le 24/02/2016 Voir l'historique