Dying Light
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dying Light / Guide et astuces Dying Light /

Anomalies - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

Anomalies

Partager sur :

Note : Pour vous faciliter la tâche, débloquez l'amélioration de Buggy Nitro avant de vous engager dans cette quête.

Vous devrez atteindre le niveau de réputation "Croyant" auprès des Sans-Visage pour recevoir cette mission. Un disciple de la Mère contactera Crane par radio pour lui signaler qu'un phénomène étrange a été aperçu dans un champ de la Campagne. Vous devrez vous rendre sur place pour enquêter.

AnomaliesAnomalies

Prenez le volant et faites route vers le sud en direction de la maison de Melih et du barrage d'Harran. Prenez à gauche lorsque vous arrivez au croisement proche du pont ferroviaire après avoir quitté l'autoroute. Suivez la route vers l'est et tournez à droite lorsque vous apercevez le panneau Lighthouse.

AnomaliesAnomaliesAnomalies

Faites une halte à l'avant-poste militaire en face de vous pour récupérer le matériel. Reprenez le volant et traversez le pont avec des véhicules en feu. Continuez sur la route et tournez à droite au niveau du bus rouge. Coupez à travers champs pour atteindre le lieu désigné par le Sans-Visage. Un nuage bleu du remède de la Mère vous indiquera la position exacte.

AnomaliesAnomaliesAnomalies

Ne prêtez pas attention aux zombies sur place : ils ne sont pas agressifs. Fouillez la caisse militaire verte pour déclencher une discussion avec le Sans-Visage. Il vous demandera de le rejoindre à la ferme de Jasir. Avant de partir, récupérez les grenades artisanales dans la caisse militaire rouge et grimpez au sommet du poteau électrique pour récupérer un drapeau.

AnomaliesAnomaliesAnomalies

Récupérez votre Buggy et rendez-vous à a ferme de Jasir. Le Sans-Visage vous attendra dans la grange à l'extremité sud du camp (là où travaille Polat). Parlez-lui pour déclencher une cinématique et obtenir un nouvel objectif. Crane va devoir se rendre dans une grotte au nord-ouest pour inspecter un convoi militaire.

AnomaliesAnomaliesAnomalies

Prenez une nouvelle fois la route en direction de la station de pompage que vous avez libérée lors de la mission Pénurie. Au croisement, prenez à gauche et suivez la piste vers le nord. Prenez à gauche au bout de la route et faites une halte pour récupérer le matériel de l'avant-poste militaire. Continuez sur la route et prenez le chemin de terre à droite au prochain croisement.

AnomaliesAnomaliesAnomalies

Suivez la piste pour trouver la grotte et entrez avec votre Buggy. Utilisez la Nitro pour sauter par dessus le gouffre avec votre véhicule et prenez à gauche après avoir atterri pour trouver le convoi. Inspectez les trois corps au sol et entrez dans le camion militaire.

AnomaliesAnomaliesAnomalies

Fouillez la caisse verte pour lancer un dernier dialogue avec le Sans-Visage et terminer la mission. Rebroussez chemin et sortez de la grotte pour recevoir un nouvel appel radio. Un Sans-Visage vous confiera la mission Le vieil homme et la mer.

AnomaliesAnomaliesAnomalies
Mis à jour le 24/02/2016 Voir l'historique