Menu
Dying Light
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dying Light / Guide et astuces Dying Light /

Optimiser les compétences de pilote - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

Optimiser les compétences de pilote

Partager sur :
Optimiser les compétences de pilote

Dying Light The Following introduit un nouvel arbre de compétences destinées aux améliorations de pilotage de votre Buggy. Elles sont débloquées de la même manière que les autres compétences de survivant. Vous gagnerez de l'expérience en écrasant des zombies, en remportant des courses ou en réussissant des défis de pilotage.

Pour vous faciliter l'aventure de The Following, vous devrez développer ces compétences en priorité :

Mécanique niveau 1 à 5 : C'est la compétence de base de ce nouvel arbre. Elle vous permettra de débloquer de nouveaux plans de fabrication pour le Buggy et déverrouillera les autres compétences de l'arbre. Dépensez vos deux premiers points dans les deux premiers niveaux.

Nitro : Très utile dans toutes les situations. La Nitro vous permettra de vous débarrasser des infectés qui pourchassent votre véhicule, de réussir toutes les courses facilement et pourra vous épargner quelques détours.

Habitacle renforcé : Cette amélioration permettra de placer des plaques de métal sur votre Buggy. Elles amélioreront sa résistance et diminueront la fréquence des réparations que vous devrez effectuer sur votre véhicule.

Pare-buffle : Indispensable pour se débarrasser efficacement des hordes de zombies. Cette amélioration vous permettra également de prendre moins de dégâts lorsque vous percutez des obstacles.

Suspension tout-terrain : Aussi utile que la Nitro, cette amélioration vous permettra de rouler plus vite en hors-piste. Elle diminuera également les dégâts que vous subirez en roulant dans le feu ou dans l'acide.

Habitacle électrifié : Cette variation de l'habitacle permettra de faire griller tous les zombies qui s'attaquent à votre véhicule. Elle deviendra vite indispensable lorsque vous progresserez dans l'histoire puisque de plus en plus de zombies seront présents dans la Campagne.

Après avoir débloqué ces compétences principales, vous pouvez investir dans des équipements spéciaux.

Optimiser les compétences de pilote

L'alarme de voiture : A utiliser stratégiquement. Cet équipement permettra de déclencher une alarme sur votre véhicule qui attirera les zombies. Il devient très utile après avoir débloqué son amélioration Télécommande qui vous permettra de déclencher l'alarme à distance.

Poseur de mines : Cet équipement vous permettra de poser des mines depuis votre véhicule. Il est très utile pour se débarrasser d'un poursuivant coriace. Attention, assurez d'être à une bonne distance de votre cible pour ne pas subir les dégâts des explosions de vos mines.

Zone sécurisée UV : Cet équipement est déblocable après avoir équipé votre véhicule de phares UV. Il permettra de créer un abri temporaire autour de votre Buggy pendant la nuit.

Mis à jour le 24/02/2016 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

The Following - Secrets & Astuces

Jeuxvideo.com