Dying Light
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dying Light / Guide et astuces Dying Light /

Pénurie - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

Pénurie

Partager sur :

Après avoir atteint le niveau de réputation "Allié" auprès des Sans-Visage, vous serez contacté par Jasir au sujet d'un problème concernant la station de pompage. Dirigez-vous vers sa ferme et parlez-lui pour en apprendre davantage. Il vous expliquera que les habitants de la Campagne tombent malade depuis que l'eau courante a été rétablie.

PénuriePénuriePénurie

Prenez le volant de votre Buggy et roulez vers la station de pompage à l'ouest de la ferme de Jasir. Une fois sur place, inspectez le camp et essayez d'ouvrir la porte du bâtiment principal. Elle est verrouillée. Vous devrez trouver un autre moyen d'entrer. Allez à l'arrière du bâtiment et dirigez-vous vers les canalisations donnant sur le lac.

PénuriePénuriePénurie

Entrez d'abord dans celle de gauche pour trouver un trophée de course. Resortez puis déverrouillez ensuite la grille de l'autre canalisation pour entrer dans le bâtiment. Remontez le conduit pour arriver dans la salle de pompage.

PénuriePénuriePénurie

Débarassez-vous des trois bandits retranchés dans la station. Lorsque l'électricité saute, marchez vers la porte rouge au fond de la pièce. Un bandit nommé Bekir en sortira et se rendra. Parlez-lui pour déclencher une cinématique.

PénuriePénuriePénurie

Il se retournera contre vous lorsque vous le menacerez de le livrer à Jasir. Tuez-le puis entrez dans la pièce d'où il vient pour rétablir le courant. Ce faisant, vous terminerez la mission Pénurie et débloquerez un nouvel abri.

PénuriePénuriePénurie
Mis à jour le 23/02/2016 Voir l'historique