Menu
Dying Light
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dying Light / Guide et astuces Dying Light /

Dans le décor - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

Dans le décor

Partager sur :

Cette quête sera disponible après que vous ayez visité l'Oeil du Soleil lors de la mission Le rassemblement. Un disciple contactera Crane et lui demandera d'aller enquêter sur le site du crash d'un avion : il pourrait s'agir de survivants qui ne viennent pas de la zone de quarantaine d'Harran.

Dans le décorDans le décorDans le décor

Depuis la ferme de Jasir, faites route vers le sud en direction du barrage d'Harran et de la maison de Melih, déverouillée lors de la mission Tiens-moi au courant. Empruntez l'autoroute puis utilisez le tremplin pour atterrir sur la piste en contrebas. Suivez le chemin de fer à votre droite pour atteindre le croisement.

Dans le décorDans le décorDans le décor

Dirigez-vous vers le train et fouillez le wagon militaire pour trouver un plan d'amélioration de Buggy (Supension militaire expérimentale). Il est caché dans une caisse militaire spéciale que vous pouvez désormais ouvrir grâce à la Carte clé militaire que vous avez obtenue lors de la quête Le rassemblement.

Dans le décorDans le décorDans le décor

Continuez vers l'ouest pour atteindre le site du crash de l'avion. Suivez la fumée rouge et approchez-vous de la carcasse. Crane sera contacté par Fatin et Tolga, deux personnages de la première partie de Dying Light.

Dans le décorDans le décorDans le décor

Dirigez-vous vers l'affût de chasse au sud-ouest pour retrouver les jumeaux et déverrouiller un nouvel abri. Engagez la conversation pour lancer une cinématique. Ils vous confieront un dispositif de repérage (ramassez-le sur la caisse à votre droite) et vous demanderont de retrouver Volkan, leur patron. Avant de retourner vers la ferme de Jasir, fouillez les caravanes de l'abri pour trouver un trophée de course caché dans un placard.

Dans le décorDans le décorDans le décor

Rebroussez chemin et dirigez-vous vers la ferme de Jasir. Une fois sur place, allez vers le nord et inspectez le train à proximité du camp. Vous trouverez un trophée de course en fouillant le deuxième wagon.

Dans le décorDans le décorDans le décor

Dirigez-vous ensuite vers le champ à l'est. Vous aperceverez un arbre mort au milieu et un parachute à sa base. Le sac de Volkan est posé par terre, juste à côté. Récupérez-le pour lancer un dialogue avec Fatin et Tolga et obtenir le plan Pôle nord. Les jumeaux vous demanderont de changer le canal du dispositif de repérage.

Dans le décorDans le décorDans le décor

Allez maintenant vers la ferme de Jasir au sud-ouest de votre position. Le dispositif de repérage vous mènera jusqu'à la grange à l'extremité sud de la ferme. Parlez à Polat dans le batiment pour déclencher une cinématique et terminer la mission. Fatin et Tolga vous contacteront ensuite pour vous demander de l'aide. Ils vous confieront la mission Le coup du train.

Dans le décorDans le décor
Mis à jour le 23/02/2016 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce de Dying Light The Following

Jeuxvideo.com