Menu
Dying Light
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dying Light / Guide et astuces Dying Light /

Le rassemblement - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

Le rassemblement

Partager sur :

Vous devrez atteindre le niveau de réputation "Allié" auprès des Sans-Visage pour débloquer cette quête. Un disciple de la Mère contactera Crane par radio pour le remercier de l'aide qu'il a apporté à la population de la Campagne. Il vous demandera ensuite de vous rendre à l'Oeil du Soleil pour assister à une cérémonie.

Le rassemblementLe rassemblement

Assurez-vous d'avoir fait le plein d'essence et d'avoir réparé votre Buggy avant de partir. Prenez ensuite la route et dirigez-vous vers la station de pompage que vous avez libérée lors de la mission Trouver la foi. Prenez à gauche à l'intersection devant la station et suivez la piste vers le sud.

Le rassemblementLe rassemblementLe rassemblement

Continuez sur la piste pour recevoir un appel de détresse de la part de Fatma. Dirigez-vous vers sa maison en empruntant le tremplin naturel en face de vous. Entrez par le toit et débarrassez-vous de tous les zombies dans la maison. Poussez ensuite la commode devant la porte de derrière pour déverrouiller le nouvel abri.

Le rassemblementLe rassemblementLe rassemblement

Suivez la piste au nord de la maison vers l'ouest pour reprendre votre chemin vers l'Oeil du Soleil. Faites une halte à l'avant-poste militaire pour récupérer le matériel, puis continuez sur la route pour atteindre un parc sur votre droite. Garez votre buggy sur le parking.

Le rassemblementLe rassemblementLe rassemblement

Avant de commencer votre ascension vers le temple, fouillez l'épicerie directement à droite de l'entrée du sentier. Vous trouverez un trophée de chasse posé sur le comptoir. Prenez ensuite le sentier à pied pour rejoindre l'Oeil du Soleil.

Le rassemblementLe rassemblementLe rassemblement

Suivez le chemin, pénétrez dans la grotte et empruntez l'escalier métallique pour atteindre le sommet de la montagne et accéder au temple. Ouvrez la porte en face de vous pour lancer une cinématique.

Le rassemblementLe rassemblementLe rassemblement

Lors de la cérémonie, Kyle recontrera la Mère pour la première fois. Elle lui fera dont de son immunité avant qu'il ne tombe inconscient. Crane se réveillera à l'extérieur du temple et sera encore engourdi. Vous aperceverez un avion dans le ciel puis serez contacté par un disciple. Enfin, un dernier dialogue avec Lena rendra toutes ses capacités motrices à Crane.

Le rassemblementLe rassemblementLe rassemblement

Utilisez le filin métallique accroché au lampadaire du côté sud de la plateforme pour rejoindre le parking en contrebas et récupérer votre Buggy.

Le rassemblementLe rassemblementLe rassemblement

Faites route vers la ferme de Jasir. Celui-ci vous contactera en chemin et vous demandera d'aller lui parler. Il vous remettra la Carte clé militaire après vous avoir expliqué qu'il l'a obtenue d'un soldat mourrant. Celle-ci vous permettra d'ouvrir des coffres militaires spéciaux.

Le rassemblementLe rassemblementLe rassemblement

Pour continuer cette mission, vous devrez obtenir le niveau de réputation "Croyant" auprès des Sans-Visage.

Niveau de réputation "Croyant"

Vous devrez gagner 1000 points de réputation au près des Sans-Visage pour débloquer le niveau "Croyant". Validez les missions Dans le décor, La collectionnite et Poste restante, La collectionnite : six pieds sous terre et Pénurie pour le débloquer rapidement.

Le rassemblement
Mis à jour le 23/02/2016 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce de Dying Light The Following

Jeuxvideo.com