Dying Light
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dying Light / Guide et astuces Dying Light /

Lazare - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

Lazare

Partager sur :

Note : cette quête sera disponible lorsque vous aurez atteint le' niveau de réputation "Nouveau venu"' auprès des Sans-Visage.

Rendez-vous à la ferme de Jasir et prenez la note "Lazare" sur la porte à gauche de son bureau. Il vous expliquera que la ferme d'Ercan a été attaquée par des bandits et précisera que Polat y a travaillé pendant longtemps. Allez lui parler pour apprendre qu'il existe un trou dans le mur d'enceinte qui vous permettra de vous infiltrer dans la ferme.

LazareLazareLazare

Entrez dans la maison à l'est du camp de Jasir pour aller parler à Ezgi. Elle vous chargera d'aller à la ferme d'Ercan pour venger sa famille. Sortez de la ferme de Jasir par le sud et roulez en direction de la station essence de Bilal. Dépassez l'abri de Jacob Greaves sur l'autoroute et prenez à gauche à la prochaine intersection.

LazareLazareLazare

Suivez la piste vers le nord pour trouver la ferme d'Ercan un peu plus loin. Longez le mur d'enceinte sud pour trouver une ouverture. Faufillez-vous à l'intérieur et nettoyez le camp des bandits qui l'occupent. Entrez ensuite dans la maison d'Ercan pour vérifier que tous les bandits ont été éliminés.

LazareLazareLazare

Dirigez-vous directement au sous-sol et terrassez le dernier bandit. Ouvrez la trappe et descendez pour trouver Ercan. Parlez-lui pour lancer une cinématique et débloquer un nouvel abri.

LazareLazareLazare

Avant de retourner voir Ezgi à la ferme de Jasir, fouillez le premier étage de la maison d'Ercan pour trouver un trophée de course. Il est posé sur un meuble dans la chambre du fond. Enfin, grimpez sur la tour au sud de la ferme pour trouver le plan Canne du diable au sommet.

LazareLazareLazare

Retournez à la ferme de Jasir et parlez avec Ezgi pour terminer la mission.

LazareLazare
Mis à jour le 22/02/2016 Voir l'historique