Gravity Rush
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Gravity Rush / Guide et astuces Gravity Rush /

Episode 11 : La peau dure - Solution & Astuces de Gravity Rush

Episode 11 : La peau dure

Partager sur :

En effet, le gros monstre de la faille est toujours en vie, et déploie toutes ses forces sur la ville ! A vous de le vaincre une nouvelle fois. Vous avez retrouvé vos pouvoirs, ce sera donc chose facile, même si cette fois il y a beaucoup plus d'ennemis qui vous harcèlent. Au terme du combat, Kat fait la connaissance du commandant des forces armées qui l'ont aidée, mais refuse la proposition de recrutement pour garder sa liberté. Une fois remis de vos émotions, prenez le chemin de la gare pour rejoindre en train le centre d'Hekseville.

Vous obtenez le trophée bronze : La peau dure

Episode 11 : La peau dureEpisode 11 : La peau dureEpisode 11 : La peau dure

Centre-ville, Vendecentre

Bienvenue dans ce quartier gigantesque rempli de gratte-ciels démesurément grands. Ici, les grosses gemmes qui en valent vingt-cinq petites sont légions. En revanche, il n'y a rien à trouver en dessous de la ville comme précédemment ; cette fois, c'est dans le quartier bas de la ville, en dessous des buildings, qu'il faut fouiller pour trouver son bonheur. Attention, la mission suivante vous emmènera bien loin d'Hekseville pendant un grand moment. Faites tout ce que vous voulez y faire avant de vous lancer dans l'aventure.

Mis à jour le 19/02/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Episode 1 : Des tréfonds de l'oubli
    • Episode 2 : Des ombres sur la ville
    • Episode 3 : Qu'on est bien chez soi !
    • Episode 4 : Le fantôme d'Hekseville
    • Episode 5 : La rencontre avec le destin
    • Episode 6 : La ville perdue
    • Episode 7 : De trop nombreux secrets
    • Episode 8 : Les cent et une nuits
    • Episode 9 : Le repos des vieux fantômes
    • Episode 10 : La curiosité a eu raison du chat.
    • Episode 11 : La peau dure
    • Episode 12 : Attention en bas
    • Episode 13 : Trop jeunes pour comprendre
    • Episode 14 : La tribu perdue
    • Episode 15 : Les souvenirs d'un autre monde
    • Episode 16 : Les enfants du passé
    • Episode 17 : Une lumière déclinante
    • Episode 18 : Adreaux au rapport
    • Episode 19 : Tomber en lambeaux
    • Episode 20 : Faible défense
    • Episode 21 : Pas de repos pour les braves
    • Solution complète : Défis
    • Solution complète : Eléments à trouver
    • Vaincre le névi des ruines
    • Vaincre le névi de l'enfer
    • Vaincre le boss spécial du mirage