Gravity Rush
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Gravity Rush / Guide et astuces Gravity Rush /

Episode 10 : La curiosité a eu raison du chat. - Solution & Astuces de Gravity Rush

Episode 10 : La curiosité a eu raison du chat.

Partager sur :

Vous reprenez le contrôle de Kat dans son maison. Utilisez une plaque d'égout pour arriver jusqu'à Endestria et allez voir le Créateur (icône rouge) pour aller chercher la troisième partie manquant d'Hekseville. Malheureusement, votre idiot de chat a mangé un produit toxique et vous vous retrouvez avec des pouvoirs restreints : votre jauge de gravité se vide très rapidement ! Vous devrez donc utiliser les nombreux champignons mouvants pour progresser à l'ancienne (une grande ressemblance avec les champignons de Mario d'ailleurs...). Le mieux est d'avoir augmenté la vitesse de rechargement de la barre dans le menu capacités, ce qui permet de se reprendre en plein vol. N'oubliez pas l'arbre de pouvoir au milieu du niveau ainsi que de récolter toutes les grosses gemmes. Les gemmes de gravité sont aussi à privilégier afin de restaurer souvent votre jauge.

Episode 10 : La curiosité a eu raison du chat.Episode 10 : La curiosité a eu raison du chat.Episode 10 : La curiosité a eu raison du chat.

Le boss de cette faille n'est pas spécialement difficile à battre. Le souci c'est qu'il est très haut perché et que vous n'avez pas vos pouvoirs... Pour commencer, tuez tous les petites pieuvres accrochées le long du phare en vous aidant des champignons pour monter. Passez ensuite à la " maman pieuvre " qu'il faut abattre grâce à des coups de pied gravitationnels. Attention, lorsque sa barre de vie est presque vide, elle envoie des libellules pour vous attaquer. De nombreuses gemmes de soin sont posées sur les feuilles de nénuphar non loin du sommet du phare. Ceci fait, vous sauvez le morceau manquant d'Endestria. Tout est bien qui finit bien... Ou pas.

Vous obtenez le trophée bronze : La curiosité a eu raison du chat

Episode 10 : La curiosité a eu raison du chat.Episode 10 : La curiosité a eu raison du chat.Episode 10 : La curiosité a eu raison du chat.
Mis à jour le 19/02/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Episode 1 : Des tréfonds de l'oubli
    • Episode 2 : Des ombres sur la ville
    • Episode 3 : Qu'on est bien chez soi !
    • Episode 4 : Le fantôme d'Hekseville
    • Episode 5 : La rencontre avec le destin
    • Episode 6 : La ville perdue
    • Episode 7 : De trop nombreux secrets
    • Episode 8 : Les cent et une nuits
    • Episode 9 : Le repos des vieux fantômes
    • Episode 10 : La curiosité a eu raison du chat.
    • Episode 11 : La peau dure
    • Episode 12 : Attention en bas
    • Episode 13 : Trop jeunes pour comprendre
    • Episode 14 : La tribu perdue
    • Episode 15 : Les souvenirs d'un autre monde
    • Episode 16 : Les enfants du passé
    • Episode 17 : Une lumière déclinante
    • Episode 18 : Adreaux au rapport
    • Episode 19 : Tomber en lambeaux
    • Episode 20 : Faible défense
    • Episode 21 : Pas de repos pour les braves
    • Solution complète : Défis
    • Solution complète : Eléments à trouver
    • Vaincre le névi des ruines
    • Vaincre le névi de l'enfer
    • Vaincre le boss spécial du mirage