Gravity Rush
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Gravity Rush / Guide et astuces Gravity Rush /

Episode 9 : Le repos des vieux fantômes - Solution & Astuces de Gravity Rush

Episode 9 : Le repos des vieux fantômes

Partager sur :

Zone industrielle, Endestria

Bienvenue dans le troisième quartier d'Hekseville. Il regorge de gemmes qui équivalent à 10 et 25 gemmes de base, donc encore une fois, direction les fondations de la ville pour faire le plein de bijoux en vue d'améliorer ses compétences. Pour votre première mission ici, vous renouer contact avec Syd qui vous demande une nouvelle fois de l'aide. Il vous faudra donc récupérer une bombe dans un conteneur en prenant soin de le vider grâce aux champs gravitationnels, abattre plusieurs Névis, puis aller chercher des policiers prisonniers au sommet des plus hautes cheminées de l'usine.

Episode 9 : Le repos des vieux fantômesEpisode 9 : Le repos des vieux fantômesEpisode 9 : Le repos des vieux fantômes

Vous voilà enfin face à Alias. Lors de la première partie du combat, il va falloir le suivre dans la ville en éliminant les Névis qu'il invoque. Quand il se multiplie, c'est l'Alias entouré des serpents noirs qui est le bon et qu'il faut suivre. Il se transforme ensuite en gigantesque Névi muni de deux tentacules... C'est elles qu'il faut atteindre (coup de pied gravitationnel) en attendant qu'elles soient fixes. Une fois sonné, dépêchez-vous de visez la tête d'Alias sans quoi il se relèvera en retrouvant de la vie. Répétez la manipulation jusqu'à la victoire.

Vous obtenez le trophée bronze : Le repos des vieux fantômes

Episode 9 : Le repos des vieux fantômesEpisode 9 : Le repos des vieux fantômesEpisode 9 : Le repos des vieux fantômes
Mis à jour le 19/02/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Episode 1 : Des tréfonds de l'oubli
    • Episode 2 : Des ombres sur la ville
    • Episode 3 : Qu'on est bien chez soi !
    • Episode 4 : Le fantôme d'Hekseville
    • Episode 5 : La rencontre avec le destin
    • Episode 6 : La ville perdue
    • Episode 7 : De trop nombreux secrets
    • Episode 8 : Les cent et une nuits
    • Episode 9 : Le repos des vieux fantômes
    • Episode 10 : La curiosité a eu raison du chat.
    • Episode 11 : La peau dure
    • Episode 12 : Attention en bas
    • Episode 13 : Trop jeunes pour comprendre
    • Episode 14 : La tribu perdue
    • Episode 15 : Les souvenirs d'un autre monde
    • Episode 16 : Les enfants du passé
    • Episode 17 : Une lumière déclinante
    • Episode 18 : Adreaux au rapport
    • Episode 19 : Tomber en lambeaux
    • Episode 20 : Faible défense
    • Episode 21 : Pas de repos pour les braves
    • Solution complète : Défis
    • Solution complète : Eléments à trouver
    • Vaincre le névi des ruines
    • Vaincre le névi de l'enfer
    • Vaincre le boss spécial du mirage