Gravity Rush
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Gravity Rush / Guide et astuces Gravity Rush /

Episode 2 : Des ombres sur la ville - Solution & Astuces de Gravity Rush

Episode 2 : Des ombres sur la ville

Partager sur :

Un nouveau tutoriel s'ouvre à vous, celui des combats contre des monstres au sol nommés Névis. Après avoir appris comment esquiver, passez aux ennemis volants grâce à la technique du coup de pied sauté. Rejoignez ensuite l'icône rouge sur la carte de la ville qui représente votre prochaine mission principale. Vous arrivez devant une fontaine où un homme a besoin de vos services.

Episode 2 : Des ombres sur la villeEpisode 2 : Des ombres sur la villeEpisode 2 : Des ombres sur la ville

Vous devez récupérer plusieurs gemmes au sol, sur les toits ou dans les airs, afin de pouvoir réparer la fontaine. Pour cela, utilisez à bon escient vos pouvoirs gravitationnels. Les gemmes débloquent donc l'accès à des défis annexes et permettent surtout d'améliorer vos compétences via le menu select. Ceci fait, vous apercevez une demoiselle chapeautée de trois points de suspension. Il s'agit de petits dialogues disponibles ci et là dans le quartier qui vous en apprendront davantage sur Auldnoir. Ouvrez la carte pour repérer toutes les conversations disponibles à un instant donné de la partie.

Vous obtenez le trophée bronze : Des ombres sur la ville

Episode 2 : Des ombres sur la villeEpisode 2 : Des ombres sur la villeEpisode 2 : Des ombres sur la ville
Mis à jour le 19/02/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Episode 1 : Des tréfonds de l'oubli
    • Episode 2 : Des ombres sur la ville
    • Episode 3 : Qu'on est bien chez soi !
    • Episode 4 : Le fantôme d'Hekseville
    • Episode 5 : La rencontre avec le destin
    • Episode 6 : La ville perdue
    • Episode 7 : De trop nombreux secrets
    • Episode 8 : Les cent et une nuits
    • Episode 9 : Le repos des vieux fantômes
    • Episode 10 : La curiosité a eu raison du chat.
    • Episode 11 : La peau dure
    • Episode 12 : Attention en bas
    • Episode 13 : Trop jeunes pour comprendre
    • Episode 14 : La tribu perdue
    • Episode 15 : Les souvenirs d'un autre monde
    • Episode 16 : Les enfants du passé
    • Episode 17 : Une lumière déclinante
    • Episode 18 : Adreaux au rapport
    • Episode 19 : Tomber en lambeaux
    • Episode 20 : Faible défense
    • Episode 21 : Pas de repos pour les braves
    • Solution complète : Défis
    • Solution complète : Eléments à trouver
    • Vaincre le névi des ruines
    • Vaincre le névi de l'enfer
    • Vaincre le boss spécial du mirage