Dying Light
  • 360

Bruits étranges & Juste une grotte - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

Bruits étranges & Juste une grotte

Partager sur :

Note : ces deux missions sont à réaliser au même endroit.

Depuis la station essence de Bilal, dirigez-vous vers la ville abandonnée au sud. Fouillez la deuxième maison en face de la station essence pour trouver un trophée de course posé sur la table de nuit d’une chambre.

Bruits étranges & Juste une grotteBruits étranges & Juste une grotteBruits étranges & Juste une grotte

Continuez en direction de la ville et fouillez la pizzeria sur votre droite pour trouver le plan Crème glacée sur un présentoir. Enfin, faites une dernière halte à l’entrée de la ville pour récupérer le matériel de l’avant-poste militaire sur votre droite.

Bruits étranges & Juste une grotteBruits étranges & Juste une grotteBruits étranges & Juste une grotte

Frayez-vous un chemin à travers les infectés en suivant la route principale. Entrez dans la tour au centre de la ville par la seule fenêtre accessible. Grimpez à l’aide des poutres pour trouver le plan Bord du volcan, posé sur une fenêtre de l’étage supérieur. Continuez votre ascension et sortez par la fenêtre à l’étage du dessus. Grimpez ensuite les échafaudages pour atteindre le sommet de la tour et trouver un drapeau.

Bruits étranges & Juste une grotteBruits étranges & Juste une grotteBruits étranges & Juste une grotteBruits étranges & Juste une grotte

Faites attention en descendant : toute chute sera fatale. Continuez sur la route principale et arrêtez-vous lorsque vous apercevez une maison rouge sur votre gauche. Fouillez-la pour trouver un trophée de course dans la cuisine.

Bruits étranges & Juste une grotteBruits étranges & Juste une grotte

Continuez pour rejoindre le parc. Une fois là-bas, enquêtez pour trouver l’origine des bruits étranges. Ils vous mèneront à un puits dans lequel vous devrez sauter. N’hésitez pas, un tas d’ordure amortira votre chute.

Bruits étranges & Juste une grotteBruits étranges & Juste une grotteBruits étranges & Juste une grotte

Une fois en bas, faites taire le Hurleur caché dans une alcôve de la grotte. Vous devrez ensuite trouvez d’où viennent toutes les provisions qui jonchent le sol. Suivez le câble avec les loupiotes et remontez à la surface pour reprendre votre respiration dès que possible. Vous trouverez des trous d’airs en suivant la corde lorsqu’elle devient verticale.

Bruits étranges & Juste une grotteBruits étranges & Juste une grotteBruits étranges & Juste une grotte

Continuez votre progression dans la grotte en suivant la corde. Vous arriverez à un campement sommaire où un homme agonisant vous demandera de l’écouter. Parlez-lui pour lancer une cinématique et terminer les missions Juste une grotte et Bruits étranges. Récupérez les carreaux d’arbalètes sur le corps de Ziya et fouillez son camp avant de sortir de la grotte par le sud-est.

Bruits étranges & Juste une grotteBruits étranges & Juste une grotteBruits étranges & Juste une grotte
Mis à jour le 22/02/2016 Voir l'historique