Dying Light
  • 360

Un étranger dans un étrange pays - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

Un étranger dans un étrange pays

Partager sur :

Lorsque vous aurez terminé Trouver la foi, Jasir vous confiera la mission Un étranger dans un étrange pays. Celle-ci introduit une nouvelle mécanique de gameplay pour The Following : la réputation auprès des Sans-Visage et de la Mère. A partir de ce moment-là, vous devrez compléter des quêtes secondaires pour augmenter votre niveau de réputation.

Un étranger dans un étrange paysUn étranger dans un étrange paysUn étranger dans un étrange pays
Astuce
Toute l'aide que vous pourrez apporter aux habitants de la Campagne vous permettra de gagner des points. N'hésitez donc pas à aider les fermiers lors des événements aléatoires que vous déclencherez durant votre aventure.

Nouveau venu

Vous devrez gagner 500 points pour obtenir le niveau "Nouveau venu". Pour le débloquer rapidement, validez les quêtes Le mécano, Le Graal du Buggy et Tiens-moi au courant. Jasir vous demandera de venir le voir à la ferme lorsque vous aurez atteint ce niveau de réputation. Un Sans-Visage vous y attendra et vous confiera l'arbalète composite.

Un étranger dans un étrange paysUn étranger dans un étrange pays

Allié

Vous devrez gagner 800 points pour obtenir le niveau "Allié". Pour le débloquer rapidement, validez les quêtes Juste une grotte, Bruits étranges et Lazare. Un Sans-Visage contactera Crane par radio et lui demandera de se rendre à l'Oeil du Soleil pour la mission Le Rassemblement. Vous venez de terminer la mission Un étranger dans un étrange pays.

Un étranger dans un étrange paysUn étranger dans un étrange pays
Mis à jour le 22/02/2016 Voir l'historique