Dying Light
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dying Light / Guide et astuces Dying Light /

Trouver la foi - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

Trouver la foi

Partager sur :

Ezgi a chargé Crane de rejoindre la station de pompage tenue par des bandits. Prenez le buggy et suivez la piste vers le nord. A l’intersection, prenez à gauche et suivez le pipeline. Arrêtez-vous lorsque vous apercevez l’affût de chasse dans le champ à droite et grimpez-y. Fouillez le coffre pour trouver le premier trophée de chasse.

Trouver la foiTrouver la foiTrouver la foi

La station de pompage est à l’ouest. Entrez-y pour déclencher une cinématique ou attaquez directement les bandits. N’hésitez pas à récupérer les armes à feu de vos advesaires pour vous faciliter la tâche. Une fois que tout est calme, entrez dans le bâtiment et descendez au niveau des pompes. Le chef des bandit vous attendra. Il est un peu plus résistant que les autres. Esquivez ses coups et utilisez votre coup de pied pour le déséquilibrer. Frappez-le lorsqu’il baisse sa garde pour le terrasser.

Trouver la foiTrouver la foiTrouver la foi

Allez ensuite libérer Ali et aidez-le à remettre les pompes en marche. A la fin du dialogue, vous devrez vous dépêcher de prendre le volant et de suivre le pipeline en direction d’une vanne défectueuse. Une fois à la station secondaire, entrez dans le bâtiment et sautez directement dans la trappe au sol. Allumez votre torche pour y voir clair et dirigez-vous vers la salle du fond indiquée “Line C”. Actionnez la vanne et retournez sur vos pas.

Trouver la foiTrouver la foiTrouver la foi

Prenez la route à l'ouest pour retourner à la ferme et parler à Jasir. Après vous avoir expliqué que c’est une mystérieuse “Mère” qui immunise la population de la région, il vous demandera de rejoindre son ami Bilal à la station essence. Avant de partir, récupérez les documents placardés à la porte directement à gauche du bureau de Jasir pour obtenir les quêtes secondaires Dans le terrier du lapin et Bruits étranges.

Trouver la foiTrouver la foiTrouver la foi
Mis à jour le 15/02/2016 Voir l'historique