Star Wars : Battlefront
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Star Wars : Battlefront / Guide et astuces Star Wars : Battlefront /

Affrontement Héroïque - Star Wars : Battlefront

Affrontement Héroïque

Partager sur :
  • Objectif : éliminer les trois héros adverses en gardant au moins un héros de son équipe vivant et remporter ainsi 5 manches
  • Véhicules terrestres : Non
  • Vaisseaux : Non
  • Héros : Oui

Ces batailles se déroulent à 6 contre 6 dans des cartes prévues pour 20 joueurs. A chaque manche, trois joueurs dans chaque équipe sont désignés aléatoirement pour incarner l'un des héros de leur faction, et le but de chacun des deux camps sera de venir à bout de tous les héros ennemis en préservant au moins l'un des siens. Lorsqu'un joueur incarnant un héros est vaincu, il peut respawn dans la peau d'un soldat normal pour continuer le combat, mais une fois trois héros d'une même équipe vaincus, l'équipe adverse remporte 1 point. Il faut remporter 5 manches et donc atteindre 5 points pour gagner la partie.

Pour l'emporter, le tout sera de tirer partie des forces et faiblesses de chaque héros les uns contre les autres mais surtout, de laisser faire les soldats standards lorsque cela est nécessaire. En début de match, il faudra par exemple éviter de grouper ses héros à l'air libre et de les envoyer en première ligne au cas où un soldat adverse ait récupéré une frappe orbitale, qui pourra les anéantir tous les trois d'un seul coup. De même, si vous incarnez le dernier héros vivant de votre équipe, ne jouez pas... et bien, les héros, justement, et restez caché un maximum pour permettre aux cinq soldats de votre équipe de traquer le ou les héros ennemis restants. Cela est particulièrement vrai si vous jouez Leia ou l'Empereur, tout deux assez peu puissants mais capables de se régénérer si le temps leur en est donné.

Mis à jour le 01/01/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
  • Conseils de jeu
    • DLT-19
    • RT-97C
    • DH-17
    • A280C
    • E-11
    • CA-87
    • T-21
    • SE-14C
    • EE-3
    • T-21B
    • DL-44
    • Détonateur thermique
    • Pistolet d'éclaireur
    • Torpille ionique
    • Canon à impulsion
    • Tir autoguidé
    • Grenade ionique
    • Réacteur dorsal
    • Grenade à impact
    • Grenade fumigène
    • Grenade flash
    • Barrage
    • Fusil cycleur
    • Arbalète laser
    • Cartes à charges
      • Cellule de refroidissement
      • Tir concentré
      • Tir ionique
      • Détecteur à impulsion
      • Tir explosif
      • Bouclier personnel
    • Formation
      • Canyon du Mendiant
      • Poursuite sur Endor
      • Suprématie
      • Le Côté Obscur
      • Invasion
    • Batailles
      • Bataille sur Hoth
      • Batailles de Héros sur Hoth
      • Bataille sur Tatooine
      • Batailles de Héros sur Tatooine
      • Bataille sur Endor
      • Batailles de Héros sur Endor
      • Bataille sur Sullust
      • Batailles de Héros sur Sullust
    • Survie
      • Survie sur Tatooine
      • Survie sur Sullust
      • Survie sur Endor
      • Survie sur Hoth
    • Luke Skywalker
    • Han Solo
    • Leia Organa
    • Dark Vador
    • Boba Fett
    • Empereur Palpatine
    • Hoth
    • Sullust
    • Tatooine
    • Endor
    • Jakku
  • Cartes à 20 joueurs
    • Attaque des Marcheurs
    • Suprématie
    • Affrontement Héroïque
    • Cargaison
    • Course au Droïde
    • Zone de Largage
    • Plaque Tournante
    • Succès et trophées
    • Succès et trophées du DLC "bordure extérieure"