Star Wars : Battlefront
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Star Wars : Battlefront / Guide et astuces Star Wars : Battlefront /

Détonateur thermique - Star Wars : Battlefront

Détonateur thermique

Partager sur :

Détonateur thermique

  • Accessible au Rang 2
  • Coûte 150 crédits

La grenade classique de Battlefront, ni plus ni moins. Cet explosif, une fois lancé, déclenchera un compte à rebours de quelques secondes avant de détoner, qu'il ait atteint une cible ou non, ce qui le distingue d'emblée de la grenade à impact. Pour compenser le fait qu'il soit invariablement soumis à ce compte à rebours (ce qui peut souvent permettre à vos ennemis d'éviter l'explosion), ce détonateur dispose toutefois d'une zone d'effet plus large que celle de la grenade à impact, ce qui en fait une arme meurtrière lorsqu'elle est lancée au bon moment dans un couloir étroit. Sur les cartes les plus escarpées avec du relief ou beaucoup d'éléments de décor, le détonateur peut également être utilisé « à l'aveuglette » : en le lançant en cloche vers un endroit précis mais éloigné, vous pourrez en effet parfois prendre vos ennemis à contre-pied ou, au moins, les dissuader d'emprunter le passage ainsi couvert, ce qui peut vous apporter une forme de maîtrise du terrain non négligeable.

Mis à jour le 26/12/2015 Voir l'historique
Sommaire Wiki
  • Conseils de jeu
    • DLT-19
    • RT-97C
    • DH-17
    • A280C
    • E-11
    • CA-87
    • T-21
    • SE-14C
    • EE-3
    • T-21B
    • DL-44
    • Détonateur thermique
    • Pistolet d'éclaireur
    • Torpille ionique
    • Canon à impulsion
    • Tir autoguidé
    • Grenade ionique
    • Réacteur dorsal
    • Grenade à impact
    • Grenade fumigène
    • Grenade flash
    • Barrage
    • Fusil cycleur
    • Arbalète laser
    • Cartes à charges
      • Cellule de refroidissement
      • Tir concentré
      • Tir ionique
      • Détecteur à impulsion
      • Tir explosif
      • Bouclier personnel
    • Formation
      • Canyon du Mendiant
      • Poursuite sur Endor
      • Suprématie
      • Le Côté Obscur
      • Invasion
    • Batailles
      • Bataille sur Hoth
      • Batailles de Héros sur Hoth
      • Bataille sur Tatooine
      • Batailles de Héros sur Tatooine
      • Bataille sur Endor
      • Batailles de Héros sur Endor
      • Bataille sur Sullust
      • Batailles de Héros sur Sullust
    • Survie
      • Survie sur Tatooine
      • Survie sur Sullust
      • Survie sur Endor
      • Survie sur Hoth
    • Luke Skywalker
    • Han Solo
    • Leia Organa
    • Dark Vador
    • Boba Fett
    • Empereur Palpatine
    • Hoth
    • Sullust
    • Tatooine
    • Endor
    • Jakku
  • Cartes à 20 joueurs
    • Attaque des Marcheurs
    • Suprématie
    • Affrontement Héroïque
    • Cargaison
    • Course au Droïde
    • Zone de Largage
    • Plaque Tournante
    • Succès et trophées
    • Succès et trophées du DLC "bordure extérieure"