Star Wars : Battlefront

DLT-19

Partager sur :

DLT-19

  • Accessible au Rang 3
  • Coûte 550 crédits
DLT-19

A la fois l'une des premières armes que vous pourrez débloquer... mais aussi l'une des plus versatiles ! Le DLT-19 est une mitrailleuse lourde, qui tire de façon automatique et de façon continue des projectiles lasers. Elle ne possède pas de lunette et le grossissement lorsque vous zoomez avec, mais elle possède malgré tout un avantage de taille face à sa grande sœur, le RT-97C, qui sur le papier lui est largement supérieure : la dispersion de ses tirs.

En effet, en tirant simplement en continu droit devant vous avec le RT-97C, vous remarquerez aisément que la dispersion est importante à moyenne et longue portée, ce qui rend la visée difficile. Le DLT-19, lui, bénéficie d'un tir parfaitement régulier et vos tirs impacteront à l'endroit que vous avez visé, pas ailleurs. Cette donnée seule fait de cette arme la plus versatile du jeu, capable à la fois d'éliminer des cibles à bonne distance si elle est maniée par un fin tireur mais aussi meurtrière à courte portée, où ses tirs rapides feront vite fondre la santé d'un ennemi pour le tuer aussi sec. Sa cadence de tir vous donne également une marge d'erreur sur votre précision : rater votre cible n'aura en effet pas les mêmes conséquences avec cette arme qu'avec le CA-87, par exemple.

Illustration Vidéo

Mis à jour le 04/05/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
  • Conseils de jeu
    • DLT-19
    • RT-97C
    • DH-17
    • A280C
    • E-11
    • CA-87
    • T-21
    • SE-14C
    • EE-3
    • T-21B
    • DL-44
    • Détonateur thermique
    • Pistolet d'éclaireur
    • Torpille ionique
    • Canon à impulsion
    • Tir autoguidé
    • Grenade ionique
    • Réacteur dorsal
    • Grenade à impact
    • Grenade fumigène
    • Grenade flash
    • Barrage
    • Fusil cycleur
    • Arbalète laser
    • Cartes à charges
      • Cellule de refroidissement
      • Tir concentré
      • Tir ionique
      • Détecteur à impulsion
      • Tir explosif
      • Bouclier personnel
    • Formation
      • Canyon du Mendiant
      • Poursuite sur Endor
      • Suprématie
      • Le Côté Obscur
      • Invasion
    • Batailles
      • Bataille sur Hoth
      • Batailles de Héros sur Hoth
      • Bataille sur Tatooine
      • Batailles de Héros sur Tatooine
      • Bataille sur Endor
      • Batailles de Héros sur Endor
      • Bataille sur Sullust
      • Batailles de Héros sur Sullust
    • Survie
      • Survie sur Tatooine
      • Survie sur Sullust
      • Survie sur Endor
      • Survie sur Hoth
    • Luke Skywalker
    • Han Solo
    • Leia Organa
    • Dark Vador
    • Boba Fett
    • Empereur Palpatine
    • Hoth
    • Sullust
    • Tatooine
    • Endor
    • Jakku
  • Cartes à 20 joueurs
    • Attaque des Marcheurs
    • Suprématie
    • Affrontement Héroïque
    • Cargaison
    • Course au Droïde
    • Zone de Largage
    • Plaque Tournante
    • Succès et trophées
    • Succès et trophées du DLC "bordure extérieure"