Menu
Overwatch
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Overwatch / Guide et astuces Overwatch /

Fatale - Overwatch, guide complet, astuces, soluce

Fatale

Partager sur :
Fatale

« UN TIR, UN MORT. »

Fatale est l’assassin parfait : une tueuse patiente, efficace et impitoyable qui ne laisse jamais transparaître aucune émotion ni le moindre remord.

Fatale(Widowmaker)
Rôle :Défense
Vie :200
Difficulté :FataleFatale
Nom réel :Amélie Lacroix
Âge :33
Profession :Assassin
Base d'Opération :Annecy, France
Affiliation :La Griffe

Comment jouer Fatale ? Découvrez nos conseils

Compétences

Chargement de la vidéo

Baiser de la veuve (Clic gauche et droit)
Type : Fusil automatique à courte portée / Fusil sniper
Munitions : 30
Fatale est équipée d’un fusil polyvalent idéal pour abattre à la lunette les cibles les plus lointaines. Il peut aussi être utilisé en mode automatique sur les cibles à moyenne portée.
Grappin (Shift)
8 secondes de récupération
Fatale peut envoyer un grappin vers la position qu’elle vise. Une fois le grappin arrimé, elle est rapidement attirée le long de son câble, ce qui lui permet d’améliorer sa visibilité du champ de bataille et d’esquiver ou de contourner des cibles.
Mine Venimeuse (E)
15 secondes de récupération
Fatale applique des mines venimeuses à armement rapide qui adhèrent à quasiment n’importe quelle surface. Lorsqu’une cible s’aventure à portée du détecteur de mouvement intégré à la mine, cette dernière explose en dégageant un gaz empoisonné qui affecte tous les ennemis à proximité. Ceux-ci sont deviennent alors visibles à travers les murs.
Capacité Ultime : Infravision (A)
Durée : 15,5 secondes
La visière de reconnaissance de Fatale lui permet de voir la signature thermique de ses cibles, même au travers des murs ou autres obstacles pendant un certain temps. Cette perception améliorée est partagée avec ses alliés.

Apprendre à maîtriser Fatale

Fatale est un des deux snipers du jeu et de ce fait, elle est presque indispensable dans toutes les phases de défense, et également en attaque si elle est bien maîtrisée. Elle saura utiliser tout son potentiel sur des cartes possédant de nombreux emplacements en hauteur comme King's Row. Son grappin lui permet d'accéder très facilement à des emplacements en hauteur, mais il pourra également être utile pour fuir. Sa Mine Venimeuse lui permettra de couvrir ses arrières en l'alertant dès qu'elle est déclenchée ou détruite. Elle peut également être utile pour infliger des dégâts avant un teamfight.

Sa capacité ultime est à utiliser dès que vous êtes bien positionné afin d'en faire profiter toute votre équipe et pour essayer de la rentabiliser au maximum. Son fusil en mode automatique possède un grand spread, il est à utiliser si vous êtes au corps-à-corps ou pour infliger des dégâts à un ennemi qui serait en dessous de vous. En mode Sniper, il infligera plus de dégâts s'il est chargé au maximum. Cependant, vous pouvez l'utiliser dans le charger beaucoup pour finir un ennemi sur le point de mourir.

Counter Picks
Fort contre :Zenyatta, Pharah, Ange, Torbjörn
Faible contre :Reinhardt, Winston, Tracer, Genji
Mis à jour le 04/07/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Les héros d'attaque

Jeuxvideo.com