Overwatch
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Overwatch / Guide et astuces Overwatch /

Chacal (Junkrat) - Overwatch, guide complet, astuces, soluce

Chacal (Junkrat)

Partager sur :
Chacal (Junkrat)

"UNE JOURNÉE IDÉALE POUR FOUTRE LE BOXON !"

Chacal est un fou obsédé par les explosifs qui ne vit que pour le chaos et la destruction.

Chacal
Rôle :Défense
Vie :200
Difficulté :Chacal (Junkrat)Chacal (Junkrat)
Nom réel :Jamison Fawkes
Âge :25
Profession :Anarchiste, Voleur, Démolisseur, Mercenaire, Récupérateur
Base d'Opération :Junkertown, Australie (Anciennement)
Affiliation :Junkers (Anciennement)

Comment jouer Chacal ? Découvrez nos conseils

Compétences

Chargement de la vidéo

Lance-Grenades (Clic Gauche)
Munitions : 5
Le lance-grenades de Chacal projette des grenades sur une bonne distance. Elles rebondissent pour atteindre leur destination et explosent quand elles frappent un ennemi.
Mine Incapacitante (Shift + Clic Droit)
8 secondes de récupération
Après avoir placé une de ses mines incapacitantes maison, Chacal peut la déclencher pour blesser les ennemis et les faire voler dans les airs... ou se propulser lui-même en l’air.
Pièce d'Acier (E)
15 secondes de récupération
Chacal balance un piège géant à mâchoire métallique. Si un ennemi s’approche trop près du piège, il se referme, l’immobilisant et le blessant.
Mauvais Perdant (Passif)
Munitions : 8
Le sens de l'humour complètement azimuté de Chacal subsiste après sa mort : s’il est tué, il largue plusieurs grenades dégoupillées.
Capacité Ultime : Pneumastic (A)
Durée : 10 secondes
Chacal fait vrombir une bombe-pneu motorisée qui peut grimper sur les murs et les obstacles, et l’envoie rouler sur le champ de bataille. Il peut faire détoner le pneumastic à distance pour infliger d'importants dégâts aux ennemis pris dans l’explosion, ou simplement attendre qu’il explose de lui-même.

Apprendre à maîtriser Chacal

Chacal est un personnage axé sur la défense. Il possède un gameplay axé sur les pièges et sur les explosifs. Son lance-grenade est une des armes les plus puissantes du jeu : Les grenades que vous lancez sur vos ennemis explosent dès qu'elle touche un ennemi ou au bout de quelques secondes. Cela permet de sécuriser une zone très facilement ou d'infliger énormement de dégâts au corps à corps. Vous possédez également une Mine que vous pouvez déclencher avec votre Clic Droit. Si elle est utilisé sur un ennemi, il sera repoussé et subira des dégâts. Mais si vous l'utilisez sous vos pieds, vous serez projeté en l'air sans subir de dégâts. C'est très utile pour fuir ou pour se placer rapidement en hauteur. Chacal possède également un piège, qui est à placer à la sortie d'un virage par exemple, afin d'éviter qu'il se fasse détruire de loin.

Attention à lancer votre capacité ultime d'un endroit sûr. Vous pouvez grimper les mûrs avec votre Ultime à la manière d'un Hanzo ou d'un Genji, n'hésitez pas à utiliser cette astuce pour surprendre vos ennemis !

Counter Picks
Fort contre :Zenyatta, Reinhardt, Bastion, Torbjörn
Faible contre :Pharah, McCree, Lucio
Mis à jour le 04/08/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Les héros d'attaque