Overwatch
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Overwatch / Guide et astuces Overwatch /

Bastion - Overwatch, guide complet, astuces, soluce

Bastion

Partager sur :
Bastion

« AUTOMATE DE SIÈGE DES LABORATOIRES. »

Autrefois combattant de première ligne lors de la terrible crise des Omniums, ce curieux automate Bastion explore maintenant le monde, fasciné par la nature mais vigilant face à une humanité qui le craint.

Bastion
Rôle :Défense
Vie/Armure/Total :200/100/300
Difficulté :Bastion
Nom réel :Automate de siège des laboratoires SST E54, « Bastion »
Âge :30
Profession :Automate de Combat
Base d'Opération :Inconnue
Affiliation :Aucune

Comment jouer Bastion ? Découvrez nos conseils

Compétences

Chargement de la vidéo

Configuration : Reconnaissance (Clic Gauche)
Type : Mitrailleuse à moyenne portée
Munitions : 20
En mode Reconnaissance, Bastion est parfaitement mobile et équipé d’une mitrailleuse légère qui tire des rafales régulières et est efficace à moyenne portée.
Configuration : Sentinelle
Munitions : 200
En mode Sentinelle, Bastion est une centrale électrique statique, équipée d’une mitrailleuse rotative capable de déchaîner une pluie de balles. L’arme peut effectuer un « balayage » dévastateur à courte ou moyenne portée.
Reconfiguration (Shift)
0,5 seconde d'incantation
Bastion passe d’un mode de combat à l’autre afin de s’adapter aux conditions du champ de bataille.
Autoréparation (E)
25% des points de vie maximum par seconde
Bastion récupère ses points de vie, mais ses systèmes d’armement sont désactivés.
Capacité Ultime : Configuration : Tank (A)
Durée : 8 secondes
En mode Tank, Bastion déploie des chenilles et un puissant canon à longue portée. Les tirs explosifs du canon démolissent les cibles présentes dans son large rayon d’explosion, mais Bastion ne peut conserver ce mode que pour un temps limité.

Apprendre à maîtriser Bastion

Bastion est un personnage axé sur la défense. C'est le personnage infligeant le plus de dégâts, mais malheuresement, son manque de mobilité est un réel handicap. Le principal intérêt du personnage est de se transformer en tourelle, afin de mitrailler vos ennemis. Bastion possède également un auto-heal, qui lui rendra rapidement des points de vie s'il ne se fait pas attaquer. Essayez de vous positionner à la sortie d'un virage, éviter les lignes droites ou Fatale et Pharah se feront un plaisir de vous détuire de loin.

Sa capacité ultime le transforme en Tank, qui inflige énormement de dégâts aux ennemis mais durant une durée limité. N'hésitez pas à foncer dans la mêlée une fois votre Ultime activée.

Counter Picks
Fort contre :Reinhardt, Winston
Faible contre :Chopper, Fatale, Pharah, Tracer, Ange
Mis à jour le 04/07/2018 Voir l'historique

Les héros d'attaque