Overwatch
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Overwatch / Guide et astuces Overwatch /

Reinhardt - Overwatch, guide complet, astuces, soluce

Reinhardt

Partager sur :
Reinhardt

« JUSTICE SERA RENDUE. »

Reinhardt Wilhelm se présente comme un champion d’un âge révolu, qui règle sa vie sur les valeurs chevaleresques de la vertu, de la justice et du courage.

Reinhardt
Rôle :Tank
Vie/Armure/Total :300/200/500
Difficulté :Reinhardt
Nom réel :Reinhardt Wilhelm
Âge :61
Profession :Aventurier
Base d'Opération :Stuttgart, Allemagne
Affiliation :Overwatch (Anciennement)

Comment jouer Reinhardt ? Découvrez nos conseils

Compétences

Chargement de la vidéo

Marteau à Réaction (Clic Gauche)
Type : Arme de Corps-à-Corps
Le marteau à réaction de Reinhardt est une arme de combat rapproché exemplaire, capable d’infliger des dégâts brutaux sur un large arc à chaque coup.
Ecran (Clic Droit)
Reinhardt déploie devant lui un large écran énergétique qui peut absorber une grande quantité de dégâts avant de disparaître. Reinhardt peut se protéger ainsi que ses compagnons qui se trouvent derrière l’écran, mais il ne peut pas attaquer pendant qu’il le maintient en place.
Charge (Shift)
10 secondes de récupération
Reinhardt charge droit devant lui et saisit les ennemis qui se trouvent sur son chemin. S’il entre en collision avec un mur, les adversaires qu’il porte sont écrasés et subissent des dégâts extrêmes.
Frappe de Feu (E)
8 secondes de récupération
En faisant tournoyer son marteau devant lui, Reinhardt envoie un projectile enflammé qui transperce et inflige des dégâts à tous les ennemis qu’il touche.
Capacité Ultime : Choc Sismique (A)
Reinhardt abat son marteau à réaction sur le sol, ce qui blesse et renverse tous les ennemis devant lui.

Apprendre à maîtriser Reinhardt

Reinhardt est un personnage axé sur le tanking. C'est actuellement l'un des tanks les plus efficaces du jeu grâce à son Ecran. En effet, il permet à votre équipe d'avancer sur un point tout en infligeant des dégâts en continu, sans subir la contre-attaque des ennemis. Il possède également une charge qui lui permet de revenir rapidement au combat ou de saisir un ennemi pour l'applatir contre un mur. Sa deuxième compétence envoie un projectile enflammé en face de lui. C'est le seul personnage du jeu qui possède uniquement une arme au corps à corps, mais en contrepartie, elle a une portée plus importante que les coups en mélée classique des autres personnages.

Sa capacité ultime lui permet d'étourdir tous les ennemis en face de lui. Elle est très efficace si elle est utilisée en même temps qu'une ultime qui inflige des dégâts en zone, comme le Barrage de Pharah ou l'Eclosion Mortelle de Faucheur.

Counter Picks
Fort contre :Torbjörn, Chopper, Fatale, Zenyatta
Faible contre :Tracer, Faucheur, Symmetra
Mis à jour le 04/07/2018 Voir l'historique

Les héros tanks