Overwatch
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Overwatch / Guide et astuces Overwatch /

Zarya - Overwatch, guide complet, astuces, soluce

Zarya

Partager sur :
Zarya

« L’UNION FAIT LA FORCE. »

Aleksandra Zaryanova est l’une des femmes les plus vigoureuses au monde, une athlète reconnue qui a sacrifié sa gloire personnelle pour protéger sa famille, ses amis et sa patrie en temps de guerre.

Zarya
Rôle :Tank
Vie/Bouclier/Total :200/200/400
Difficulté :ZaryaZaryaZarya
Nom réel :Aleksandra Zaryanova
Âge :28
Profession :Soldat
Base d'Opération :Front de Krasnoïarsk, Russie
Affiliation :Forces de Défense Russes

Comment jouer Zarya ? Découvrez nos conseils

Compétences

Chargement de la vidéo

Canon à Particules (Clic Gauche et Droit)
Type : Rayon d'Energie à courte portée / Charge Explosive
Type : Munitions : 100
Le puissant canon à particules de Zarya déchaîne un rayon d’énergie destructrice à courte portée. Zarya peut également s’en servir pour projeter une charge explosive capable de blesser plusieurs adversaires.
Ecran à Particules (Shift)
10 secondes de récupération
Le canon à particules peut émettre une barrière individuelle qui protège Zarya contre les attaques la ciblant, absorbant leur énergie pour augmenter les dégâts et la largeur du rayon de son arme.
Ecran Généré (E)
8 secondes de récupération
Zarya englobe l’un de ses coéquipiers dans une barrière d’énergie qui absorbe les coups et renforce la puissance de son canon à particules.
Capacité Ultime : Orbe à Gravitons (A)
Durée : 4 secondes
Zarya lance une bombe gravitationnelle qui attire les combattants ennemis et les blesse tant qu’ils restent piégés.

Apprendre à maîtriser Zarya

Zarya est un personnage axé sur le tanking. Elle possède un Canon à particule qui lui permet d'utiliser un Rayon à courte portée ou d'envoyer des projectiles en cuillère sur vos ennemis à moyenne portée. Vous pouvez également génerer des boucliers sur vous ou sur vos alliés qui rendent invincibles durant une courte période, et qui augmentent les dégâts que vous faites avec votre arme.

Sa capacité ultime lui permet d'attirer ses ennemis en un seul point. Elle est très efficace si elle est utilisée en même temps qu'une ultime qui inflige des dégâts en zone, comme le Barrage de Pharah ou l'Eclosion Mortelle de Faucheur.

Counter Picks
Fort contre :Symmetra, Genji, McCree, D.Va, Torbjörn
Faible contre :Zenyatta, Reinhardt, Pharah
Mis à jour le 04/05/2016 Voir l'historique

Les héros tanks