Overwatch
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Overwatch / Guide et astuces Overwatch /

McCree - Overwatch, guide complet, astuces, soluce

McCree

Partager sur :
McCree

« LA JUSTICE NE VA PAS SE RENDRE TOUTE SEULE. »

Armé de son fidèle Pacificateur, le hors-la-loi Jesse McCree administre la justice à sa façon bien personnelle.

McCree
Rôle :Attaque
Vie :200
Difficulté :McCreeMcCree
Nom réel :Jesse McCree
Âge :37
Profession :Chasseur de Prime
Base d'Opération :Santa Fee, Nouveau-Mexique, Etats-Unis
Affiliation :Overwatch (anciennement)

Comment jouer McCree ? Découvrez nos conseils

Compétences

Chargement de la vidéo

Pacificateur (Clic Gauche et Droit)
Munitions : 6
McCree tire avec son fidèle six-coups. Il peut aussi actionner directement le chien pour vider très rapidement tout son barillet.
Roulade (Shift)
8 secondes de récupération
McCree plonge dans la direction de son déplacement et se redresse en ayant rechargé son revolver.
Grenade Flash (E)
10 secondes de récupération
McCree jette une grenade aveuglante qui explose peu après avoir quitté sa main. La déflagration étourdit les ennemis dans un petit rayon.
Capacité Ultime : Implacable (A)
Durée : 6 secondes
Concentration. Appréciation. Prise en main. McCree prend quelques précieux instants pour viser. Quand il se décide à tirer, il abat tous les ennemis dans son champ de vision. Plus ses cibles sont faibles, moins il aura besoin de viser pour que le tir soit mortel.

Apprendre à maîtriser McCree

McCree est un personnage axé sur l'attaque. Il inflige des dégâts balle par balle avec son Pacificateur. Il peut également vider son chargeur avec son tir secondaire. Sa première compétence lui permet de faire une roulade et rechargera instantanément son arme. Il peut également lancer une Grenade Flash qui étourdira les ennemis à son contact. Le skillorder classique de McCree est : Grenade Flash au corps à corps > Tir Secondaire > Roulade en arrière > Tir Secondaire.

Sa capacité ultime lui permet de charger son arme afin d'effectuer des tirs mortels sur les ennemis dans son champ de vision. C'est une capacité assez compliqué à placer, mais elle sera très efficace si vous arrivez à prendre vos ennemis à revers ou si vous l'utilisez en plein saut.

Counter Picks
Fort contre :Winston, Chopper, Faucheur, Lúcio, Pharah
Faible contre :Zarya
Mis à jour le 04/05/2016 Voir l'historique

Les héros d'attaque