Overwatch
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Overwatch / Guide et astuces Overwatch /

Pharah - Overwatch, guide complet, astuces, soluce

Pharah

Partager sur :
Pharah

« JE PROTÉGERAI LES INNOCENTS. »

Fariha Amari a le sens du devoir dans le sang. Elle descend d’une longue lignée de militaires tous plus décorés les uns que les autres et brûle du désir de servir elle aussi avec honneur.

Pharah
Rôle :Attaque
Vie :200
Difficulté :Pharah
Nom réel :Fareeha Amari
Âge :32
Profession :Responsable de la Sécurité
Base d'Opération :Gizeh, Egypte
Affiliation :Helix Security International

comment jouer Pharah ? Découvrez nos conseils

Compétences

Chargement de la vidéo

Lance-Roquettes Falcon (Clic Gauche)
Munitions : 6
Pharah utilise son arme principale pour envoyer des roquettes qui infligent des dégâts significatifs dans une large zone de déflagration.
Réacteurs (Shift)
10 secondes de récupération
Propulsée par les réacteurs de son armure, Pharah peut s’élever en altitude.
Conflagration (E)
12 secondes de récupération
Pharah libère une roquette de poignet qui repousse violemment tous les ennemis avec lesquels elle entre en contact.
Capacité Ultime : Barrage (A)
Durée : 6 secondes
Pharah dirige une salve continue de mini-roquettes pour détruire des groupes d’ennemis.

Apprendre à maîtriser Pharah

Pharah est un personnage axé sur l'attaque. C'est un personnage qui passera une grande partie du match dans les airs grâce à ses réacteurs. Pharah tire des roquettes assez lentes, mais infligeant énormement de dégâts en zone. Sa première compétence lui permet de faire un saut dans les airs, et est à utiliser en synergie avec ses réacteurs. Sa seconde compétence lui permet de repousser les ennemis dans une zône. C'est très efficace pour projeter des ennemis dans des zones de vide ou pour repousser un ennemi qui est à votre corps à corps. Attention cependant à ne pas l'utiliser durant un combat, vos ennemis seront séparés et donc plus difficile à viser.

Sa capacité ultime lui permet de lancer une salve de mini-roquettes. Elle inflige énormement de dégâts, mais vous rend très vulnérable. Pour l'utiliser efficacement, n'hésitez pas à prendre vos ennemis à revers ou à la lancer en même temps qu'un Choc Sismique de Reinhardt ou d'un Orbe à Gravitons de Zarya.

Counter Picks
Fort contre :Torbjörn, Mei, Hanzo, Zarya
Faible contre :Zenyatta, Fatale, McCree, Soldat 76
Mis à jour le 04/07/2018 Voir l'historique

Les héros d'attaque