Overwatch
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Overwatch / Guide et astuces Overwatch /

Mei - Overwatch, guide complet, astuces, soluce

Mei

Partager sur :
Mei

« NOTRE MONDE VAUT LA PEINE QU'ON SE BATTE POUR LUI »

Mei est une scientifique qui a décidé de se battre pour la préservation de l’environnement.

Mei
Rôle :Défense
Vie :250
Difficulté :MeiMeiMei
Nom réel :Mei-Ling Zhou
Âge :31
Profession :Climatologiste, Aventurière
Base d'Opération :Xi'an, Chine (Anciennement)
Affiliation :Overwatch (Anciennement)

Comment jouer Mei ? Découvrez nos conseils

Compétences

Chargement de la vidéo

Canon Endothermique (Clic Gauche et droit)
Type : Flux de givre à courte portée / Fusil à moyenne portée
Munitions : 200
Le blaster de Mei libère un flux de givre concentré à courte portée qui endommage, ralentit et finit par geler sur place les ennemis. Mei peut aussi s’en servir pour tirer des glaçons à portée moyenne.
Cryostase (Shift)
12 secondes de récupération
Mei s’entoure instantanément d'un épais bloc de glace. Elle se soigne et échappe aux dégâts tant qu’elle est à l’intérieur, mais elle ne peut ni se déplacer, ni utiliser de capacités..
Mur de Glace (E)
10 secondes de récupération
Mei génère un énorme mur de glace qui bouche les lignes de vue, empêche le déplacement et bloque les attaques.
Capacité Ultime : Blizzard (A)
Durée : 5 secondes
Mei déploie un drone de modification du climat qui émet des bourrasques de vent et de neige dans une large zone. Les ennemis pris dans le blizzard sont ralentis et subissent des dégâts, et ceux qui s’attardent trop longtemps sont complètement gelés.

Apprendre à maîtriser Mei

Mei est un personnage axé sur la défense. Elle est actuellement le seul personnage ayant la capacité de geler ses ennemis, réduisant leurs vitesses de déplacement et les immobilisant au bout d'un moment. Elle tire des projectiles de glace à moyenne portée avec son arme et peut également lancer un jet de glace à courte portée pouvant geler ses ennemis. Sa première capacité lui permet de créer un mur de glace afin de bloquer un accès aux ennemis ou pour accéder à de nouveaux emplacements. Elle possède également une capacité pour se transformer en bloc de glace, la rendant insensible et lui rendant des points de vie durant quelques secondes.

Sa capacité ultime est à utiliser dès que plusieurs ennemis sont regroupés sur un même point. N'hésitez pas à foncer dans la mêlée, à utiliser votre Ultime et à vous transformer en Bloc de glace le temps que vos ennemis soient gelés.

Counter Picks
Fort contre :Winston, Genji, Reinhardt, Torbjörn
Faible contre :Fatale, McCree
Mis à jour le 04/05/2016 Voir l'historique

Les héros d'attaque