Menu
Crimsonland
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Mac
  • Linux
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Combo efficace

Partager sur :

Déjà il faut avoir l'arme Mini-Rocket Swarmers, l'arme qui tire 6 missiles en même temps. Et les perks Stationary reloader, Angry reloader et Fastloader en priorité.

L'arme recharge à chaque tir malgré son chargeur de 6, vu qu'elle les tire en même temps, et elle ne recharge pas si lentement que ça, mais encore trop lentement quand même. L'idée est de profiter du fait qu'elle recharge à chaque tir et du fait que son temps de rechargement et ça cadence de tir soit la même chose. Du coup diminuer son temps de rechargement lui donne une excellente cadence de tir, se qui fini par supprimer le temps de rechargement comparé à d'autre arme qui aurons une cadence de tir moins grande et un temps de rechargement en prime. Le tout en étant quand même un lance missile qui en tire 6 à la fois!

Avec Stationary reloader vous tirez quasi constamment, mais ça n'empêche pas de prendre Fastloader, non seulement parce que ça ne tire pas encore assez vite, mais aussi parce que vous devez quand même avoir une bonne vitesse de rechargement si vous devez vous déplacez (ce qui n'est pas le but, mais parfois pas le choix). A se stade là vous avez une très bonne cadence de tir, mais comme elle est lier au rechargement, Angry reloader fonctionne aussi souvent que le tir de l'arme lui même et donc tout aussi vite. Donc vous le spammer autan que le tir lui même et ça devient quasiment une arme supplémentaire à elle toute seule!

Les bonus de dégâts deviennent inutiles car ils sont moins bon, même les autres car en plus il faut vraiment évitez de se déplacer, mais celui qui augmente la vitesse de tir et de rechargement amplifie encore plus l'effet et est à donc encore à prendre, si il n'est pas trop loin.

En complément vous pouvez prendre My favourite weapon qui vous feras tirer deux missiles de plus et vous évites de prendre par erreur une autre arme, et toutes les perks qui augmente vos dégâts ou diminue ceux que vous recevez (mais ceux qui n'on pas de contrepartie en malus). Surtout ceux qui diminue les dégat car parfois il y aura des moments difficiles (l’arriver des mobs qui attaque à distance ou un déplacement mal géré), et bien que pas nombreux ces moments serons les plus décisif.

Le défaut de ce combo c'est que dès qu'il faut se déplacer vous perdez le bonus clé de la combo, et sans elle, plus loin dans la partie l'arme devient inadaptée et donc ne gère pas assez bien la multitude de monstre qui va vite revenir, même si il n'y avait presque personne avant de bouger. C'est pour ça qu'il faut évitez de le faire, mais malheureusement vous êtes ultra sensible aux monstres qui tirent à distance, notamment les araignées vertes, et là il faudra soit bouger, soit les gérés quasi aussi vite qu'elles sont venus.

Souvent c'est à cause d'elle que vous mourrez. Le mieux est de noter à partir de quel score elles arrivent et de se mettre du coté de la carte ou elles arriveront (elles tirent à travers les autres monstres, pas vous), pour les tuer plus vite.

Mis à jour le 29/11/2015 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Sommaire

Jeuxvideo.com