Menu
Crimsonland
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Mac
  • Linux
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Crimsonland / Guide et astuces Crimsonland /

Elements cachés et astuces associés - Wiki de Crimsonland

Elements cachés et astuces associés

Partager sur :

Il existe deux éléments cachés qui se débloque via un code : un menu avec de nouvelles options et un mini jeu.

Le menu :

Dans le menu "Gamed pause" de n'importe quelle partie, taper "grim". Vous accèderez à un menu qui vous proposera ceci :

Tilted game field perspective (déjà cocher).
Perks in quest (non cocher).
Friendly fire (non cocher).

Perks in quest vous permet surtout de terminer les quêtes dans les modes les plus difficiles (qui débloque les dernières armes) ou vous aide à les faire sans vous faire toucher (sachant que finir une partie avec toute ça vie revient au même que de ne pas avoir été touché, même si vous l'avez été). Car certains perks font vraiment la différence, notamment la perk radioactive, qui gagne certaine quête à elle toute seule, ou les perks de soin et de régénération pour finir un niveau en "not a scratch". Cependant sur certaines quêtes de fin de chapitre (la dixième) le premier niveau se gagne très lentement, voir pas du tout sur une d'entre elle.

Les changements sur ce menu sont à refaire à chaque fois que vous relancez le jeu.

Le mini jeu :

Allez dans les crédits du jeu et taper "gembine", vous aurez accès à un mini jeu ou il s'agit de combiner des gemmes pour en faire une de plus grande valeur, puis les recombiner et ainsi de suite. Battre le meilleur score affiché permet de débloquer la dernière perk.

Personnellement j'ai réussis à le battre avec un score de 61025 (et je pense qu'on peux encore faire mieux) en suivant une astuce toute simple : Essayez de concentrer vos plus grosses gemmes dans un unique coin (plutôt celui en bas à gauche) et de ne jouer qu'avec les flèches bas et gauche (si vous avez pris le coin gauche) tant que c'est possible. Je vous recommende de relancer gembine à chaque échec au lieu de continuer dans la fouler car le placement de gemme ne sera plus le même, mais celui de chaque démarage du mini jeu si, et il est le plus efficase à mon avis.

Astuce bonus :

Petite astuce pour vous aidez sur le chapitre 2 mission 10 (celle ou vous n'aurez aucune perk même avec l'option activez dans le menu cacher) de la quête en mode normale, pour le faire en "Not a Scratch" : Attendez le Mini-Rocket Swarmers (ou éventuellement le Rocket Launcher qui peut faire l'affaire, mais je ne promets rien) celui qui tire 6 missiles à la fois, foncer sur le bord gauche puis vers le bas, ensuite faite simplement le tour des bords de la carte en tronquant un peu sur les coins pour ne pas y perdre trop de temps, mais n'allez pas trop vite non plus, peut être qu'un au deux arrêts de quelques secondes seront nécessaire. Tiré en priorité sur celles qui commencent à marcher en parallèle du bord ou vous êtes et donc qui seront forcément sur votre chemin quand vous changerez de bord. Ca ne marchera pas forcément du premier coup, il y a tout de même un coup de main a prendre, mais ça marche.

Pour maximiser vos chances de tomber sur le Mini-Rocket Swarmers et ne pas perdre un temps fou à restart dès qu'il ne tombe pas, pensez à le faire dès que la quête et l'arme sont débloquées et donc avant de débloquer les armes qui restent.

Mis à jour le 29/11/2015 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sommaire

Jeuxvideo.com