Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Metal Gear Solid V : The Phantom Pain / Guide et astuces Metal Gear Solid V : The Phantom Pain /

Mission 15 – Empreintes de fantômes - Astuces et soluce Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Mission 15 – Empreintes de fantômes

Partager sur :

Objectifs Optionnels

  • Extraire les deux prisonniers : ceux-ci se trouvent respectivement dans une ruine dans le coin nord-ouest du village de Ditadi et au centre dudit village, dans une tente. Emmenez D-Dog avec vous pour facilement les repérer.
  • Extraire les Walker Gears : au lieu de détruire vos cibles par la force brute, neutralisez leur pilote et utilisez le Fulton avec Charge 2 pour les exfiltrer.
  • Ramassez une Digitale Lutea au village de Ditadi : cette herbe se trouve à l'est du village, sur la pente menant au sommet de la formation rocheuse surplombant vos cibles.
  • Extraire le camion : ce dernier se trouve au niveau du croisement des routes à l'ouest de Ditadi. La Charge 2 du Fulton est nécessaire.

Vos cibles, quatre Walker Gears flambant neufs, se trouvent à l'est du village au sommet de la colline, elle-même surplombée par une formation rocheuse : la meilleure approche consiste sans surprise à contourner le village pour grimper sur la formation en question par l'est afin de marquer tous les ennemis qui seront en contrebas. De cette position, en visant bien avec votre pistolet tranquillisant, vous pourrez même neutraliser les pilotes des engins que vous devez détruire (ou extraire) ainsi que leurs camarades à pieds. Évidemment, l'usage d'un sniper tranquillisant doté d'un silencieux sera encore plus pratique dans cette configuration si vous parvenez à le débloquer.

Mission 15 – Empreintes de fantômesMission 15 – Empreintes de fantômesMission 15 – Empreintes de fantômesMission 15 – Empreintes de fantômes

Quoi qu'il en soit, focalisez-vous d'abord sur le nettoyage autours d'une paire de Walkers pour en disposer comme bon vous semble avant d'aller nettoyer les environs autours de la paire suivante, éloignée de quelques mètres.

Mis à jour le 29/11/2015 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cheminement - Chapitre 1