Batman Arkham Knight
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Batman Arkham Knight / Guide et astuces Batman Arkham Knight /

Trafiquant d'armes - Astuces et soluce de Batman Arkham Knight

Trafiquant d'armes

Partager sur :

En suivant le cours normal de l'aventure, vous serez amené à recroiser le Robin original, qui se fait désormais appeler Nightwing : ce dernier vous remet le brouilleur, un outil fort utile pour aborder les groupes d'ennemis armés, et vous êtes embarqué dans une traque à l'armement clandestin. Les traques suivantes, optionnelles, se dérouleront quant à elles exactement de la même façon.

Trafiquant d'armesTrafiquant d'armesTrafiquant d'armes

Vous devrez d'abord localiser un fourgon appartenant aux hommes du Pingouin (vous serez averti de leur localisation), lui coller un mouchard avec le brouilleur, puis suivre ledit fourgon après en avoir effrayé les occupants. Gardez-le bien en vue pour atteindre la planque d'armes, faufilez-vous à l'intérieur pour mettre une raclée aux sbires du Pingouin, puis après avoir placé du gel explosif sur les équipement dans la chambre forte, refermez cette dernière pour tout faire sauter. Répétez ces opérations quatre fois en tout pour atteindre la dernière planque, où est retenue Nightwing, et capturez le Pingouin dans la foulée pour terminer cette mission.

Batman Arkham Knight : missions annexesBatman Arkham Knight : tous nos guides
Mis à jour le 04/09/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète
    • Prologue
    • ACE Chemicals
    • Sur les traces de l'Oracle
    • Dirigeables Stagg
    • Chercher le Déluge
    • Panessa Studios
    • Détruire le Déluge
    • QG du Chevalier
    • Se rendre à l'Epouvantail
    • Missions annexes
    • Le crime parfait
    • Nigma se venge
      • Première partie
      • Deuxième partie
      • Troisième partie
      • Quatrième partie
    • Créature de la nuit
    • L'héritier du masque
    • Gotham en feu
    • Le bandit aux deux visages
    • Trafiquant d'armes
    • Un ami dans le besoin
    • L'agneau sacrificiel
    • Énigmes
    • Bleake Island
    • Miagani Island
    • Founder's Island
    • Trophées de Nigma
    • Trophées, Objets Destructibles et Énigmes des Dirigeables Stagg (Vidéo)
    • Trophées, Objets Destructibles et Énigmes des Studios Panessa (Vidéo)
    • Trophées, Objets Destructibles et Énigmes du QG du Chevalier
    • A quoi sert le mystérieux mur dans le manoir des Wayne