Batman Arkham Knight
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Batman Arkham Knight / Guide et astuces Batman Arkham Knight /

Créature de la nuit - Astuces et soluce de Batman Arkham Knight

Créature de la nuit

Partager sur :

Au début de l'aventure, après avoir réactivé les commandes du pont menant à Miagani Island, vous croiserez automatiquement Man-Bat en vous envolant vers les toits en grappin : prenez-le en chasse dans la zone en volant assez haut pour pouvoir lui tomber dessus (activez le mode Détection pour repérer aisément la silhouette ailée dans le paysage et les sons qu'elle produit), puis après lui avoir prélevé du sang rendez-vous au laboratoire clandestin indiqué sur votre carte.

Créature de la nuitCréature de la nuitCréature de la nuit

Utilisez l'ordinateur que vous y trouvez, purifiez la séquence ADN en ne laissant pas passer les branches vertes et jaunes de chaque côté. A partir de là, il vous faudra débusquer par deux fois Man-Bat dans le ciel de Gotham en l'interceptant comme vous l'aviez fait la première fois. Vous devrez cependant pour cela avancer plus loin dans l'aventure pour que la mission redevienne disponible pour pouvoir administrer l'antidote au scientifique et l'emmener sous sa forme humaine au GCPD.

Créature de la nuitCréature de la nuit
Batman Arkham Knight : missions annexesBatman Arkham Knight : tous nos guides
Mis à jour le 04/09/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète
    • Prologue
    • ACE Chemicals
    • Sur les traces de l'Oracle
    • Dirigeables Stagg
    • Chercher le Déluge
    • Panessa Studios
    • Détruire le Déluge
    • QG du Chevalier
    • Se rendre à l'Epouvantail
    • Missions annexes
    • Le crime parfait
    • Nigma se venge
      • Première partie
      • Deuxième partie
      • Troisième partie
      • Quatrième partie
    • Créature de la nuit
    • L'héritier du masque
    • Gotham en feu
    • Le bandit aux deux visages
    • Trafiquant d'armes
    • Un ami dans le besoin
    • L'agneau sacrificiel
    • Énigmes
    • Bleake Island
    • Miagani Island
    • Founder's Island
    • Trophées de Nigma
    • Trophées, Objets Destructibles et Énigmes des Dirigeables Stagg (Vidéo)
    • Trophées, Objets Destructibles et Énigmes des Studios Panessa (Vidéo)
    • Trophées, Objets Destructibles et Énigmes du QG du Chevalier
    • A quoi sert le mystérieux mur dans le manoir des Wayne