Payday 2
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Payday 2 / Guide et astuces Payday 2 /

$150,000 / 2 minutes - Wiki de Payday 2

$150,000 / 2 minutes

Partager sur :

Infos

Quand on débute dans Payday, les casses, braquages et vols ne rapportent pas beaucoup, et on se prend à regarder les contrats Overkill, qui rapporte un maximum d'argent et d'EXP. Avec ce tuto, pas besoin d'être un pro de la cambriole, avec les armes de bases, et même sans équipement, on peut arriver à boucler des missions Overkill.

ATTENTION: A trop vouloir faire la même mission, vous aurez un modificateur négatif d'EXP. Dans la vidéo, vous pourrez voir ce modificateur. Un conseil, diversifiez-vous, en faisant d'autres missions.

Prérequis

  • 1 CME

Le CME s'obtient en débloquant le premier niveau de la classe 'Fantôme'. Cela vous coûtera 1 point et $500.

Mission

La mission peut se dérouler en solo, comme en multi, sans problème. Il vous faut choisir la mission 4 Magasins sur Crime.net. Dès que la mission démarre, trouvez le magasin Twenty Four Seven (un clône du 7-Eleven), dans le magasin, il y a un distributeur de billets. A partir de là, mettez votre masque, et posez le CME pour ouvrir le coffre (vous serez probablement détecté). Vous trouverez plus que le montant initial demandé pour accomplir la mission. Restez au centre du magasin, vos alliés tireront sur la police, et attendez les fourgon. Il y a 2 endroits possibles, soit en face de vous, soit derrière, avec une porte à crocheter. Le camion arrive généralement avant l'assaut policier, ce qui vous permet d'avoir le minimum d'équipements. La mission peut se finir là, mais il arrive aussi d'avoir à s'échapper de la police. Vu que le jeu est totalement aléatoire, vous n'avez qu'à recommencer la mission.

Video

Vidéo sur Youtube

Mis à jour le 13/06/2015 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PS3 - X360 - PS4 - XOne