Dying Light
  • 360

En direct live - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

En direct live

Partager sur :

Afin de communiquer avec le monde extérieur, vous êtes chargé de placer l’ampli sur la plus haute antenne de la ville. Comme bien souvent, empruntez les égouts pour y aller plus rapidement. Le trajet est assez linéaire jusqu’à une grande salle dans laquelle se trouvent quatre cracheurs que vous devrez éliminer pour avoir une chance de réussir l’escalade sur les quelques plateformes qui restent. Derrière vous n’êtes pas tiré d’affaire pour autant puisque beaucoup d’autres infectés attendent dans les couloirs.

En direct liveEn direct liveEn direct live

Une fois dehors il ne suffit pas d’atteindre l’antenne, vous devez avant tout trouver une carte d’accès dans les cabanes de chantier près de la zone. Les infectés sont plus nombreux que jamais alors ne perdez pas de temps, fouillez les deux étages du premier bâtiment qui est bien sûr vide puis allez au deuxième emplacement indiqué et entrez dans les cabanes bleues par le toit, inutile là aussi d’essayer de combattre les zombies.

En direct liveEn direct liveEn direct live

Allez alors au poste électrique au pied de l’antenne et lancez le transformateur dans la pièce annexe (il faut ouvrir plusieurs tableaux si besoin). Vous pourrez ainsi vous lancer dans l’ascension, la séquence d’escalade est plus dure que les fois précédentes puisque vous devez jongler entre le pilier central et les structures annexes.

En direct liveEn direct liveEn direct live

Arrivé en haut inutile de prendre la dernière échelle si ce n’est pour un petit drapeau, posez l’ampli sur son emplacement afin d’envoyer votre message in-extremis avant le bombardement. Après avoir parlé au GRE, prenez la tyrolienne pour redescendre vers la vieille ville. Entrez alors dans le tunnel puis suivez les couloirs afin de revenir au secteur 0 avec vos alliés.

En direct liveEn direct liveEn direct live
Mis à jour le 06/04/2015 Voir l'historique

Soluce de Dying Light