Dying Light
  • 360

La fosse - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

La fosse

Partager sur :

A peine le temps de respirer que le labo de Zere se fait attaquer, foncez-y et tuez les hommes de Raïs qui tournent autour, attention certains utilisent des armes à feu. Vous apercevez ensuite bien assez vite que le docteur a été enlevé, allez donc au repère de Raïs pour tenter de le libérer. Contournez la garnison pour trouver un camion sur lequel vous pourrez commencer l’escalade, les ennemis étant partout dans la cour, n’essayez pas de les tuer et contentez-vous de monter sur le toit.

La fosseLa fosseLa fosse

En haut, battez-vous avec les hommes de main et passez par la seule porte ouverte côté sud afin d’entrer dans le bâtiment par une trappe. Avancez tranquillement à l’intérieur en pillant toutes les ressources que vous trouverez puis entrez dans l’ascenseur pour descendre plus rapidement. A cet étage, plusieurs hommes vous attendent, allez-y avec beaucoup de précautions pour ne pas vous engager dans un combat déséquilibré. Descendez ainsi au rez-de-chaussée puis traversez-le pour atteindre le sous-sol.

La fosseLa fosseLa fosse

Ici inutile de faire la fine bouche, sortez vos armes à feu et tuez tous les ennemis qui se trouvent dans le garage, il y a largement assez de munitions pour tenir. Tout au bout de la zone, passez par la petite porte pour retrouver Zere, manque de chance Raïs vous attend aussi. Le défi qui vous attend est une arène pleine de zombies, ne tardez pas à ramasser une arme et commencez à les tuer en restant constamment en mouvement pour ne pas être submergé. Sur les containers vous trouverez des pétards et autres équipements qui peuvent vous aider dans cette tâche.

La fosseLa fosseLa fosse

Une fois la première vague terminée vous avez droit à une machette mais un nouvel ennemi de taille s’amène, le démolisseur. Inutile de vous mettre en hauteur pour éviter ses charges, il vous lancera de toutes façons des cailloux, essayez plutôt de le faire foncer dans les piliers pour l’attaquer le temps qu’il est étourdi. A mi-chemin vous aurez droit à quelques zombies supplémentaires pour pimenter un peu plus l’affrontement avec le boss.

La fosseLa fosseLa fosse

Raïs n’est cependant pas du genre très fair-play, heureusement grâce à de formidables compétences de combat vous parvenez à vous en sortir (sans Zere cela dit). Foncez alors entre les balles pour vous échapper du site de construction par un chemin qui semble avoir été tout tracé pour vous. Il ne vous reste alors plus qu’à atteindre la Tour, ou du moins à essayer malgré les crises qui s’amplifient.

La fosseLa fosseLa fosse
Mis à jour le 06/04/2015 Voir l'historique

Soluce de Dying Light